Recherche

McDonald's fait voter ses clients

Publié par le

Un an après le succès de la première édition, trois sandwiches légendaires de McDonald's reviennent en restaurant à partir du 31 août pour une opération à durée limitée. A cette occasion, McDonald's innove une fois de plus en offrant à ses clients la possibilité de voter en ligne sur le site www.McDonalds.fr pour élire leur sandwich préféré. Cette campagne de consultation vient renforcer l'idée du retour des meilleurs sandwiches de McDonald's en créant l'événement dès le début de l'été. Pendant la période de vote, du 20 juin au 24 juillet, le McFarmer, le McTimber, le McSummer mais aussi le McExtrem et le McSoleïo font leur campagne. Chaque sandwich est défendu par son "Président" et son fan club virtuel. Les Présidents disposent de leur propre mini-site pour faire campagne, en diffusant des messages vidéo de soutien, en permettant de télécharger des goodies. Le sandwich élu fera t-il partie des trois sandwiches Mythic's de septembre prochain ? Rendez vous le 17 août pour le savoir...
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]