Recherche

McDonald's fait voter ses clients

Publié par le

Un an après le succès de la première édition, trois sandwiches légendaires de McDonald's reviennent en restaurant à partir du 31 août pour une opération à durée limitée. A cette occasion, McDonald's innove une fois de plus en offrant à ses clients la possibilité de voter en ligne sur le site www.McDonalds.fr pour élire leur sandwich préféré. Cette campagne de consultation vient renforcer l'idée du retour des meilleurs sandwiches de McDonald's en créant l'événement dès le début de l'été. Pendant la période de vote, du 20 juin au 24 juillet, le McFarmer, le McTimber, le McSummer mais aussi le McExtrem et le McSoleïo font leur campagne. Chaque sandwich est défendu par son "Président" et son fan club virtuel. Les Présidents disposent de leur propre mini-site pour faire campagne, en diffusant des messages vidéo de soutien, en permettant de télécharger des goodies. Le sandwich élu fera t-il partie des trois sandwiches Mythic's de septembre prochain ? Rendez vous le 17 août pour le savoir...
Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ? Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.