Recherche

McDonald's fait voter ses clients

Publié par le

Un an après le succès de la première édition, trois sandwiches légendaires de McDonald's reviennent en restaurant à partir du 31 août pour une opération à durée limitée. A cette occasion, McDonald's innove une fois de plus en offrant à ses clients la possibilité de voter en ligne sur le site www.McDonalds.fr pour élire leur sandwich préféré. Cette campagne de consultation vient renforcer l'idée du retour des meilleurs sandwiches de McDonald's en créant l'événement dès le début de l'été. Pendant la période de vote, du 20 juin au 24 juillet, le McFarmer, le McTimber, le McSummer mais aussi le McExtrem et le McSoleïo font leur campagne. Chaque sandwich est défendu par son "Président" et son fan club virtuel. Les Présidents disposent de leur propre mini-site pour faire campagne, en diffusant des messages vidéo de soutien, en permettant de télécharger des goodies. Le sandwich élu fera t-il partie des trois sandwiches Mythic's de septembre prochain ? Rendez vous le 17 août pour le savoir...
Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

L'enseigne de puériculture déploie son nouveau concept de magasins et redéfinit son identité, fondée sur trois piliers : proximité, expertise, [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]