Recherche

McDonald's en campagne d'image

Publié par le

Sous le slogan "Venez comme vous êtes", McDonald's place son consommateur au centre de sa campagne.

  • Imprimer

McDonald’s lance une nouvelle campagne d’image grand public avec l'aide de BETC Euro RSCG. Le but est de montrer la diversité des consommateurs qui viennent chez McDonald’s. Ainsi, sous la nouvelle signature "Venez comme vous êtes", la campagne met les consommateurs en scène, quel que soit leur style et leur humeur à différents moments de leur vie, et inscrit McDonald’s comme un lieu de vie ouvert à tous. Cette campagne d'image installe donc l'affectif comme la nouvelle plateforme stratégique de l’enseigne.

En télévision comme en presse et en affichage, le spectateur découvrira plusieurs séries de portraits d'une même personne, prises sur le vif à différents moments d'une journée, d'une semaine ou d'une année. Au total, sept séries de portraits seront mises en avant : 4 en films et 3 en presse et en affichage. Du 10 au 17 novembre, 32 000 panneaux d'affichage présenteront 3 séries de portraits, soit 12 portraits au total. La campagne s'articulera également en deux vagues TV du 2 au 22 novembre et du 8 au 21 décembre. Enfin, un plan presse relaiera la campagne en PQR, PQN et en presse magazine.

McDonald's diffuse des spots TV en temps réel

McDonald's diffuse des spots TV en temps réel

McDonald's diffuse des spots TV en temps réel

Le geant de la restauration rapide lance sur une chaine anglaise sa campagne McCafe moments ou des personnages commentent le programme juste [...]

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Chaussons Lego anti blessures campagne anti discrimination histoires de pirates Loic Chauveau directeur de creation de Brand Station presente [...]

«Facile» avec McDonald's

«Facile» avec McDonald's

«Facile» avec McDonald's

Dans une campagne innovante orchestree par Duke et OMD enseigne souhaite installer durablement la thematique de la facilite veritable valeur [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing construire des campagnes emailing efficaces vous permet dentretenir une relation privilegiee avec vos [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous vetements Sloggi veut conquerir de nouveaux marches avec des campagnes decalees en appuyant sur son savoir faire en [...]