Recherche

McDonald's France de retour chez OMD

Publié par le

Dans le souci d'optimiser sa stratégie médias et de rationaliser son achat d'espace McDonald's confie la globalité de son budget médias au réseau OMD (groupe Omnicom). C'est donc tout naturellement que la filiale française du géant de la restauration rapide renoue ses liens avec OMD France, trois ans après l'avoir quitté. Rappelons que le budget médias de McDonald's, estimé à 1,3 milliard de dollars, était jusqu'à présent géré par quelque cinq agences dont Starcom (groupe Publicis). Au niveau international, Omnicom a confié la coordination des activités liées à ce budget à Janet Riccio, qui se voit nommer Executive Vice President, Chief Integration Officer. Cette dernière était auparavant Senior VP, International Account Director pour le business McDo au sein de DDB Chicago.
Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ? Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]