Recherche

McDonald's France de retour chez OMD

Publié par le

Dans le souci d'optimiser sa stratégie médias et de rationaliser son achat d'espace McDonald's confie la globalité de son budget médias au réseau OMD (groupe Omnicom). C'est donc tout naturellement que la filiale française du géant de la restauration rapide renoue ses liens avec OMD France, trois ans après l'avoir quitté. Rappelons que le budget médias de McDonald's, estimé à 1,3 milliard de dollars, était jusqu'à présent géré par quelque cinq agences dont Starcom (groupe Publicis). Au niveau international, Omnicom a confié la coordination des activités liées à ce budget à Janet Riccio, qui se voit nommer Executive Vice President, Chief Integration Officer. Cette dernière était auparavant Senior VP, International Account Director pour le business McDo au sein de DDB Chicago.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]