Recherche
En ce moment En ce moment

McDonald's France de retour chez OMD

Publié par le

Dans le souci d'optimiser sa stratégie médias et de rationaliser son achat d'espace McDonald's confie la globalité de son budget médias au réseau OMD (groupe Omnicom). C'est donc tout naturellement que la filiale française du géant de la restauration rapide renoue ses liens avec OMD France, trois ans après l'avoir quitté. Rappelons que le budget médias de McDonald's, estimé à 1,3 milliard de dollars, était jusqu'à présent géré par quelque cinq agences dont Starcom (groupe Publicis). Au niveau international, Omnicom a confié la coordination des activités liées à ce budget à Janet Riccio, qui se voit nommer Executive Vice President, Chief Integration Officer. Cette dernière était auparavant Senior VP, International Account Director pour le business McDo au sein de DDB Chicago.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.