Recherche

McDo lance les McCafés

Publié par le
McDo lance les McCafés

Pour s'adapter au nouveau rythme de vie de ses clients, McDonald's prévoit des espace cafés dans une cinquantaine de ses restaurants.

  • Imprimer
Le nouveau concept McCafé de McDonald's se veut "hyper pratique et résolument urbain". Mi-cafés, mi-salons de thé, les McCafés proposeront une large gamme de boissons chaudes, déclinée en partenariat avec Kraft, et des viennoiseries et pâtisseries élaborées avec le groupe Holder (pâtisseries Paul) et cuites sur place. Une équipe dédiée, avec une tenue siglée McCafés, sera mise en place dans un espace de 15 m² environ, ouvert de 7h30 à 0h30. Pour Jean-Pierre Petit, Président de McDonald's France et Europe du Sud, les McCafés répondent entièrement aux nouvelles tendances de consommation, d'autant que la culture du café est très forte en France. Le concept devrait être mis en place dans une cinquantaine de restaurants cette année et dans 250 à 300 d'ici trois ans.
Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ? Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : pendant que vos enfants se forment au métier de Youtuber en colo, Gucci [...]

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]