Recherche

McDo lance les McCafés

Publié par le
McDo lance les McCafés

Pour s'adapter au nouveau rythme de vie de ses clients, McDonald's prévoit des espace cafés dans une cinquantaine de ses restaurants.

  • Imprimer
Le nouveau concept McCafé de McDonald's se veut "hyper pratique et résolument urbain". Mi-cafés, mi-salons de thé, les McCafés proposeront une large gamme de boissons chaudes, déclinée en partenariat avec Kraft, et des viennoiseries et pâtisseries élaborées avec le groupe Holder (pâtisseries Paul) et cuites sur place. Une équipe dédiée, avec une tenue siglée McCafés, sera mise en place dans un espace de 15 m² environ, ouvert de 7h30 à 0h30. Pour Jean-Pierre Petit, Président de McDonald's France et Europe du Sud, les McCafés répondent entièrement aux nouvelles tendances de consommation, d'autant que la culture du café est très forte en France. Le concept devrait être mis en place dans une cinquantaine de restaurants cette année et dans 250 à 300 d'ici trois ans.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.