Recherche

McCann Worldgroup lance la nouvelle campagne
B to B de Microsoft

Publié par le

Le volet web, qui mixe bannières et clips vidéo, est géré par MRM.

  • Imprimer
Dans sa nouvelle campagne mondiale People-Ready, réalisée par McCann Worldgroup, Microsoft s'adresse aux responsables d'entreprises autour du maître mot “Vos équipes sont le moteur de votre entreprise” pour traduire la philosophie du groupe, à savoir “aider chacune et chacun à exprimer tout son potentiel” avec l'aide de logiciels familiers et faciles à utiliser. L'esprit de la campagne People-Ready s'est construit à partir du constat suivant : les collaborateurs sont le principal atout des entreprises et donc les vecteurs de leur succès. Il faut donc les équiper des bons outils. Cette campagne, lancée le 24 avril, prévoit notamment des opérations on line avec des formats “impactants”, du streaming vidéo et la préparation d'une mini série, réalisées par MRM (Groupe McCann).
[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

L'UDA, l'AACC et l'Udecam se sont associées à la WFA (World federation of advertisers) pour quantifier l'impact de la publicité sur le PIB (produit [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

Suite et fin des tendances en matière de digitalisation des concept stores de New York à l'occasion du Big Retail Show, sélectionnés par notre [...]

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

98% des Millennials favorisent l'achat en point de vente mais exigent des interactions hautement personnalisées. Mais d'après IBM, qui a réalisé [...]

#NRF17 3 concept-stores inspirants venus des USA

#NRF17 3 concept-stores inspirants venus des USA

#NRF17 3 concept-stores inspirants venus des USA

À l'occasion du Big Retail Show de la NRF, du 15 au 17 janvier 2017, à New York, découvrez trois magasins aux concepts innovants. Visite guidée. [...]

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]