Recherche

McCann Worldgroup lance la nouvelle campagne
B to B de Microsoft

Publié par le

Le volet web, qui mixe bannières et clips vidéo, est géré par MRM.

  • Imprimer
Dans sa nouvelle campagne mondiale People-Ready, réalisée par McCann Worldgroup, Microsoft s'adresse aux responsables d'entreprises autour du maître mot “Vos équipes sont le moteur de votre entreprise” pour traduire la philosophie du groupe, à savoir “aider chacune et chacun à exprimer tout son potentiel” avec l'aide de logiciels familiers et faciles à utiliser. L'esprit de la campagne People-Ready s'est construit à partir du constat suivant : les collaborateurs sont le principal atout des entreprises et donc les vecteurs de leur succès. Il faut donc les équiper des bons outils. Cette campagne, lancée le 24 avril, prévoit notamment des opérations on line avec des formats “impactants”, du streaming vidéo et la préparation d'une mini série, réalisées par MRM (Groupe McCann).
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.