Recherche
En ce moment En ce moment

McCann Worldgroup lance la nouvelle campagne
B to B de Microsoft

Publié par le

Le volet web, qui mixe bannières et clips vidéo, est géré par MRM.

  • Imprimer
Dans sa nouvelle campagne mondiale People-Ready, réalisée par McCann Worldgroup, Microsoft s'adresse aux responsables d'entreprises autour du maître mot “Vos équipes sont le moteur de votre entreprise” pour traduire la philosophie du groupe, à savoir “aider chacune et chacun à exprimer tout son potentiel” avec l'aide de logiciels familiers et faciles à utiliser. L'esprit de la campagne People-Ready s'est construit à partir du constat suivant : les collaborateurs sont le principal atout des entreprises et donc les vecteurs de leur succès. Il faut donc les équiper des bons outils. Cette campagne, lancée le 24 avril, prévoit notamment des opérations on line avec des formats “impactants”, du streaming vidéo et la préparation d'une mini série, réalisées par MRM (Groupe McCann).
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.