Recherche

McCann Paris lance un appel aux dons pour l'Institut Curie

Publié par le

Pour aider la recherche contre le cancer, l'agence McCann Paris a réalisé la nouvelle campagne nationale d'appel à la mobilisation de l'Institut Curie.

  • Imprimer

La nouvelle campagne d'appel aux dons de l'Institut Curie, baptisée “Le Microscope”, est signée McCann Paris. Le dispositif de communication comprend un spot TV qui est diffusé depuis le 3 novembre 2008 (chaînes hertziennes et câble), ainsi qu'une annonce presse lancée depuis le 20 octobre jusqu'à la mi-décembre en presse généraliste et mode, en presse news, en presse senior et en presse TV. 

 

 

[Analyse] Le digital, cure de jouvence du papier?

[Analyse] Le digital, cure de jouvence du papier?

[Analyse] Le digital, cure de jouvence du papier? [Analyse] Le digital, cure de jouvence du papier?

Avec un QR code une puce NFC grace la la reconnaissance image les technologies digitales ont reinvente le papier pour le faire passer dans le [...]

[Fiche métier] Le data protection officer

[Fiche métier] Le data protection officer

[Fiche métier] Le data protection officer

Nouvelle appellation du CIL le data protection officer ou delegue la protection des donnees un champ de mission plus large Son role assurer [...]