Recherche

McArthurGlen déculpabilise les consommateurs

Publié par le
McArthurGlen déculpabilise les consommateurs

Le magasin de déstockage à prix dégriffés change de logo et de slogan avec une nouvelle campagne s'inspirant de la thématique du bien et du mal.

  • Imprimer
Nouveau logo, nouvelle accroche, nouveau slogan, la communication des magasins de déstockage McAthurGlen fait peau neuve. Créée en Angleterre par l'agence Publicis Dialog, la nouvelle campagne mise sur la notion de déculpabilisation du consommateur au moment de ses achats avec un nouveau slogan: "Chez McArthurGlen, profiter des grandes marques n'est plus un péché" et un nouveau message "Bienvenue au paradis du shopping". Une campagne print et radio, déclinée tout au long de l'année. Le nouveau logo a lui été retravaillé pour mieux mettre en avant l'identité des deux centres français: Troyes et Roubaix.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]