Recherche

McArthurGlen déculpabilise les consommateurs

Publié par le
McArthurGlen déculpabilise les consommateurs

Le magasin de déstockage à prix dégriffés change de logo et de slogan avec une nouvelle campagne s'inspirant de la thématique du bien et du mal.

  • Imprimer
Nouveau logo, nouvelle accroche, nouveau slogan, la communication des magasins de déstockage McAthurGlen fait peau neuve. Créée en Angleterre par l'agence Publicis Dialog, la nouvelle campagne mise sur la notion de déculpabilisation du consommateur au moment de ses achats avec un nouveau slogan: "Chez McArthurGlen, profiter des grandes marques n'est plus un péché" et un nouveau message "Bienvenue au paradis du shopping". Une campagne print et radio, déclinée tout au long de l'année. Le nouveau logo a lui été retravaillé pour mieux mettre en avant l'identité des deux centres français: Troyes et Roubaix.
Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]