Recherche

McArthurGlen déculpabilise les consommateurs

Publié par le
McArthurGlen déculpabilise les consommateurs

Le magasin de déstockage à prix dégriffés change de logo et de slogan avec une nouvelle campagne s'inspirant de la thématique du bien et du mal.

  • Imprimer
Nouveau logo, nouvelle accroche, nouveau slogan, la communication des magasins de déstockage McAthurGlen fait peau neuve. Créée en Angleterre par l'agence Publicis Dialog, la nouvelle campagne mise sur la notion de déculpabilisation du consommateur au moment de ses achats avec un nouveau slogan: "Chez McArthurGlen, profiter des grandes marques n'est plus un péché" et un nouveau message "Bienvenue au paradis du shopping". Une campagne print et radio, déclinée tout au long de l'année. Le nouveau logo a lui été retravaillé pour mieux mettre en avant l'identité des deux centres français: Troyes et Roubaix.
Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleurs campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le géant mondial de la communication vient de faire l'acquisition de l'agence française Sensio.