Recherche

Mc Donald's France fête son quart de siècle

Publié par le

Pour fêter les 25 ans de McDonald's en France, l'enseigne a décidé de faire participer toute la France a un nouveau jeu, le “Happy 25” en développant sa campagne sur l'idée : “C'est l'anniversaire de McDonald's mais les cadeaux sont pour vous!” Le jeu “Happy 25” débute le 13 Avril prochain pour une durée de 4 semaines. La règle du jeu “Happy 25” consiste à gratter des cartes détachables collées sur deux produits : le Big Mac et la boisson de 50cl. De nombreux cadeaux sont à la clé par une mécanique de gain instantané: 250 000€, 4x4 Nissan, Scooters Peugeot, MP3 Creative, produits McDonald's. McDonald's donne une seconde chance aux consommateurs qui peuvent gagner en collectant leur date de naissance avec les chiffres imprimés sur les cartes. C'est l'agence The Marketing Store qui a conçu, développé et mis en place cette opération. En parallèle à la campagne promotionnelle mise en place dans les restaurants, les publicités TV et Radio débuteront respectivement les 12 et 17 Avril prochain.
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]