Recherche

Mc Donald's France fête son quart de siècle

Publié par le

Pour fêter les 25 ans de McDonald's en France, l'enseigne a décidé de faire participer toute la France a un nouveau jeu, le “Happy 25” en développant sa campagne sur l'idée : “C'est l'anniversaire de McDonald's mais les cadeaux sont pour vous!” Le jeu “Happy 25” débute le 13 Avril prochain pour une durée de 4 semaines. La règle du jeu “Happy 25” consiste à gratter des cartes détachables collées sur deux produits : le Big Mac et la boisson de 50cl. De nombreux cadeaux sont à la clé par une mécanique de gain instantané: 250 000€, 4x4 Nissan, Scooters Peugeot, MP3 Creative, produits McDonald's. McDonald's donne une seconde chance aux consommateurs qui peuvent gagner en collectant leur date de naissance avec les chiffres imprimés sur les cartes. C'est l'agence The Marketing Store qui a conçu, développé et mis en place cette opération. En parallèle à la campagne promotionnelle mise en place dans les restaurants, les publicités TV et Radio débuteront respectivement les 12 et 17 Avril prochain.
[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

Suite et fin des tendances en matière de digitalisation des concept stores de New York à l'occasion du Big Retail Show, sélectionnés par notre [...]

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

L'UDA, l'AACC et l'Udecam se sont associées à la WFA (World federation of advertisers) pour quantifier l'impact de la publicité sur le PIB (produit [...]

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

98% des Millennials favorisent l'achat en point de vente mais exigent des interactions hautement personnalisées. Mais d'après IBM, qui a réalisé [...]

#NRF17 3 concept-stores inspirants venus des USA

#NRF17 3 concept-stores inspirants venus des USA

#NRF17 3 concept-stores inspirants venus des USA

À l'occasion du Big Retail Show de la NRF, du 15 au 17 janvier 2017, à New York, découvrez trois magasins aux concepts innovants. Visite guidée. [...]