Recherche

Mc Donald's France fête son quart de siècle

Publié par le

Pour fêter les 25 ans de McDonald's en France, l'enseigne a décidé de faire participer toute la France a un nouveau jeu, le “Happy 25” en développant sa campagne sur l'idée : “C'est l'anniversaire de McDonald's mais les cadeaux sont pour vous!” Le jeu “Happy 25” débute le 13 Avril prochain pour une durée de 4 semaines. La règle du jeu “Happy 25” consiste à gratter des cartes détachables collées sur deux produits : le Big Mac et la boisson de 50cl. De nombreux cadeaux sont à la clé par une mécanique de gain instantané: 250 000€, 4x4 Nissan, Scooters Peugeot, MP3 Creative, produits McDonald's. McDonald's donne une seconde chance aux consommateurs qui peuvent gagner en collectant leur date de naissance avec les chiffres imprimés sur les cartes. C'est l'agence The Marketing Store qui a conçu, développé et mis en place cette opération. En parallèle à la campagne promotionnelle mise en place dans les restaurants, les publicités TV et Radio débuteront respectivement les 12 et 17 Avril prochain.
La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Après 5 ans d'existence, Mirakl, fournisseur mondial de solutions marketplace, poursuit son développement autour de deux axes forts : accroître [...]

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win
Maison mère de Win-Win à Paris.

L'agence de marketing expérientiel Win-Win annonce le gain après compétition de plusieurs budgets liés à l'ouverture à Marseille de son "Patio" [...]

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une profitera à l'autre, tout en enrichissant l'expérience [...]