Recherche

Mbrand3 remporte plusieurs sites mobiles

Publié par le

La régie mobile indépendante enregistre l'arrivée du groupe Express-Roularta, des Echos, des Inrocks et de la Centrale.

  • Imprimer

Mbrand3, régie publicitaire indépendante sur mobile, gère désormais la publicité des sites mobiles du groupe Express-Roularta, des Echos, du Point, des Inrocks et de La Centrale. Neuf mois après son lancement, Mbrand3 (créée par d'anciens salariés de Nokia Interactive) compte près de 60 sites commercialisés et 200 campagnes à son actif en seulement neuf mois.

"La confiance que nous adressent des références aussi prestigieuses est pour nous la marque de l’expertise reconnue que nous avons su développer en terme de publicité sur mobile. Le marché sur lequel nous agissons aujourd’hui est en pleine définition, nous comptons donc jouer un rôle majeur dans l’accompagnement des annonceurs sur ce nouveau territoire, avec une offre répondant à leurs attentes mais également à celles des éditeurs", se félicite Gonzague de la Tournelle, président de Mbrand3.

Innovations mobiles : la réalité virtuelle

Innovations mobiles : la réalité virtuelle

Innovations mobiles : la réalité virtuelle Innovations mobiles : la réalité virtuelle

Retour sur le mobile World Congress 2016 qui avait lieu Barcelone Un evenement dedie tous les acteurs du marketing mobile

Innovations mobiles 2016

Innovations mobiles 2016

Innovations mobiles 2016

Retour sur le Mobile World Congress 2016 qui avait lieu Barcelone Un evenement dedie tous les acteurs du marketing mobile

Innovations mobiles : la publicité

Innovations mobiles : la publicité

Innovations mobiles : la publicité

Retour sur le mobile World Congress 2016 qui avait lieu Barcelone Un evenement dedie tous les acteurs du marketing mobile

Innovations mobiles : conseils et prospective

Innovations mobiles : conseils et prospective

Innovations mobiles : conseils et prospective

Retour sur le mobile World Congress 2016 qui avait lieu Barcelone Un evenement dedie tous les acteurs du marketing mobile

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Les derniers resultats audience ACPM ONE Global confirment le role moteur du digital et plus particulierement du mobile dans la consommation [...]