Recherche

Mazda cible les futurs parents

Publié par le

Conseillées par BabyAdgency, les automobiles Mazda (groupe Ford) mettent en oeuvre une stratégie de marketing relationnel dédiée aux futurs parents. Trois monospaces ont été sélectionnés, au sein de la gamme Mazda, dans le cadre de cette opération de trafic ciblé. La remise en mains propres de l'offre promotionnelle à chaque future maman est synchronisée avec son inscription à la maternité. 1 440 000 futurs parents sont incités chaque année à se rendre dans le réseau Mazda pour y retirer le cale-nuque de sécurité en peluche conçu pour le bébé par Babyadgency.
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]