MENU
Recherche
}

Maxxing travaille pour les marques Rip Curl et Gérard Darel

Publié par le - mis à jour à
Maxxing travaille pour les marques Rip Curl et Gérard Darel

La société apporte aux deux enseignes de prêt-à-porter ses solutions d'animation commerciale, de fidélisation et de gestion de la relation client.

Maxxing répond aux problématiques de développement du chiffre d'affaires en s’adressant à tout client (porteur de carte ou non). Les marques Rip Curl et Gérard Darel ont fait appel à ses solutions business qui utilisent des mécaniques d’animation variées et s’interfacent avec l’existant de son client, indépendamment de son système d’encaissement.

L’offre omnicanal de Maxxing apporte une vision 360° du client à travers tous ses actes de consommation, dans le but d’alimenter la base de données, de segmenter, d’affiner les cibles pour animer et envoyer des informations personnalisées aux consommateurs finaux.

Sa solution interagit en temps réel sur l’ensemble des canaux de communication et de vente (caisse, site marchand, borne, self scanning, médias sociaux, mobiles et smartphones,