Recherche

Maximiles se lance dans les études on line

Publié par le

Maximiles Etudes se positionne comme un acteur complet des terrains d'études en ligne. L'entreprise vient d'annoncer la structuration d'une division terrains d'études en proposant une offre complète de services aux instituts d'études pour réaliser leurs enquêtes en ligne en Europe.

  • Imprimer

En 2005, Maximiles lançait une offre de terrains d’études en ligne clés en main. Depuis, l'entreprise, spécialisée dans les programmes de fidélisation on line, a structuré son offre en créant un département Etudes. Ce dernier comporte trois activités principales : les terrains d’études on line, l’incentive de panels et la commercialisation d’access panels tiers spécialisés. Maximiles revendique un panel de 1,9 million d’internautes dont 950 000 membres en France et 950 000 membres au Royaume Uni. Un large panel européen est également en cours de développement avec, par exemple, le lancement le mois dernier du site espagnol.

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce" Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

L'agence Isobar s'attaque à la vente en ligne à travers sa nouvelle plateforme "Brand Commerce", qui propose un service complet, rassemblant [...]

[Livre] Le questionnaire d'enquête

[Livre] Le questionnaire d'enquête

[Livre] Le questionnaire d'enquête

Complet, ce panorama propose des techniques d'élaboration des questionnaires permettant d'éviter les erreurs et contribuant ainsi à la qualité [...]

Maximiles crée une offre d'études on line

Maximiles crée une offre d'études on line

Maximiles crée une offre d'études on line

Fort de sa base de 950 000 internautes qualifiés, Maximiles lance une offre clé en main dédiée à la réalisation de terrains d'études on line. [...]

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

La société d'études média combine des données user-centric et site-centric pour mieux appréhender l'Audience Internet Mobile qui représentait [...]

Nielsen cède Harris Interactive Europe à ITWP

Nielsen cède Harris Interactive Europe à ITWP

Nielsen cède Harris Interactive Europe à ITWP

La branche Europe d'Harris Interactive change de main. L'entreprise d'études marketing et de sondages d'opinion passe sous le contrôle d'ITWP, [...]

Le tableau de comparaison des offres reçues

Le tableau de comparaison des offres reçues

Le tableau de comparaison des offres reçues

Le tableau de comparaison des offres reçues est un des pivots du processus d'achat de produit ou de service. Son modèle peut être établi par [...]