Recherche

Maximiles rassemble 34 marchands pour Noël 2005

Publié par le
Maximiles rassemble 34 marchands pour  Noël 2005

Maximiles.com et 34 sites marchands partenaires de ce programme de fidélité se regroupent pour une opération promotionnelle multi-enseigne pour la fin de l'année. Du 7 novembre au 26 décembre, tous les points gagnés pour un achat seront automatiquement doublés. Afin d'encourager les internautes à concentrer leurs achats chez les partenaires du programme, Maximiles offrira un bonus en points en fonction du nombre de sites partenaires fréquentés.
Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Déterminant dans la qualité d'une étude, le panel est difficile tant à constituer qu'à pérenniser. Médiamétrie livre quelques bonnes pratiques [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, lors d'une matinée organisée, à Paris, emarketing.fr et IBM, organisaient une matinée consacrée aux tendances du marketing [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]