Recherche

Maximiles participe au reboisement de l'Amazonie

Publié par le

En partenariat avec la société commercequitable.com, le programme de fidélisation multienseigne s'engage à contribuer à la cause amazonienne. Le projet : favoriser le reboisement du poumon vert dans les zones les plus pénalisées par la déforestation. La mise en oeuvre : Maximiles proposera aux internautes membres de son programme de faire acte de générosité en "adoptant" une ou plusieurs jeunes pousses destinées à la reforestation. Pour les motiver, le programme récompensera les adhérents par des points de fidélité selon le principe suivant : 1 arbre parrainé = 35 maximiles gagnés ou encore, une dotation de 130 maximiles pour le parrainage d'un lot de 5 arbres. Parmi les lots, Maximiles propose de nombreux objets issus du commerce équitable, réalisés dans le respect des personnes et pour une juste rémunération de leur travail.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.