Recherche

Maximiles participe au reboisement de l'Amazonie

Publié par le

En partenariat avec la société commercequitable.com, le programme de fidélisation multienseigne s'engage à contribuer à la cause amazonienne. Le projet : favoriser le reboisement du poumon vert dans les zones les plus pénalisées par la déforestation. La mise en oeuvre : Maximiles proposera aux internautes membres de son programme de faire acte de générosité en "adoptant" une ou plusieurs jeunes pousses destinées à la reforestation. Pour les motiver, le programme récompensera les adhérents par des points de fidélité selon le principe suivant : 1 arbre parrainé = 35 maximiles gagnés ou encore, une dotation de 130 maximiles pour le parrainage d'un lot de 5 arbres. Parmi les lots, Maximiles propose de nombreux objets issus du commerce équitable, réalisés dans le respect des personnes et pour une juste rémunération de leur travail.
Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]