Recherche
En ce moment En ce moment

Maximiles organise une opération pour Noël

Publié par le

Maximiles rassemble 34 sites marchands pour son opération de Noël.

  • Imprimer
Maximiles, site de fidélisation sur Internet, lance une opération spéciale pour les fêtes de Noël, en partenariat avec 34 sites marchands. Les internautes pourront ainsi effectuer leurs achats en ligne, quel que soit leur domaine : haute technologie, produits culturels, voyages, habillement, design, décoration... Ainsi, du 7 novembre au 26 décembre, les points gagnés pour un achat seront doublés. Et, afin d'inciter les internautes à faire leurs achats chez les partenaires de l'opération, Maximiles offrira un bonus en points en fonction du nombre de sites partenaires fréquentés. Pour l'occasion, Maximiles enverra deux newsletters par semaine, des mails automatiques de relance et fera la promotion de l'opération sur le site. De leur côté, les partenaires feront la promotion de l'opération en renvoyant les internautes sur le mini site dédié. Par ailleurs, Maximiles.com parraine l'emission quotidienne M6 boutique depuis le 31 octobre. Le site espère ainsi recruter de nouveaux clients chez les femmes de 25-45, acheteuses à distance, cible du programme de la chaîne.
Jeu marketing: 3 mécaniques gagnantes pour les fêtes

Jeu marketing: 3 mécaniques gagnantes pour les fêtes

Jeu marketing: 3 mécaniques gagnantes pour les fêtes

La periode de Noel durant laquelle les consommateurs se mettent en recherche de bons plans est propice la communication ludique et plus particulierement [...]

Michel Paulin quitte SFR

Michel Paulin quitte SFR

Michel Paulin quitte SFR

Michel Paulin demissionne de son poste de directeur general de SFR pour des raisons personnelles En seulement ans est le 5e changement de direction [...]

Le mégastore d'Orange soigne l'expérience client

Le mégastore d'Orange soigne l'expérience client

Le mégastore d'Orange soigne l'expérience client

occasion de la Paris Retail Week zoom sur le plus grand magasin de la marque Orange installe depuis novembre 2016 deux pas de Opera Paris experience [...]

Quand le patrimoine s'ouvre aux marques

Quand le patrimoine s'ouvre aux marques

Quand le patrimoine s'ouvre aux marques

Le Louvre Opera Garnier la Colonne de Juillet ou encore eglise Saint Eustache Ces monuments parisiens se sont ouverts aux annonceurs pour des [...]

Smart muscle ses équipes avec 3 nominations

Smart muscle ses équipes avec 3 nominations

Smart muscle ses équipes avec 3 nominations

acteur du programmatique annonce la nomination de Michael Nevins en tant que Chief Marketing Officer tandis que Gorka Zarauz prend la responsabilite [...]