Recherche

Maximiles organise une opération pour Noël

Publié par le

Maximiles rassemble 34 sites marchands pour son opération de Noël.

  • Imprimer
Maximiles, site de fidélisation sur Internet, lance une opération spéciale pour les fêtes de Noël, en partenariat avec 34 sites marchands. Les internautes pourront ainsi effectuer leurs achats en ligne, quel que soit leur domaine : haute technologie, produits culturels, voyages, habillement, design, décoration... Ainsi, du 7 novembre au 26 décembre, les points gagnés pour un achat seront doublés. Et, afin d'inciter les internautes à faire leurs achats chez les partenaires de l'opération, Maximiles offrira un bonus en points en fonction du nombre de sites partenaires fréquentés. Pour l'occasion, Maximiles enverra deux newsletters par semaine, des mails automatiques de relance et fera la promotion de l'opération sur le site. De leur côté, les partenaires feront la promotion de l'opération en renvoyant les internautes sur le mini site dédié.
Qui sont les meilleurs chatbots de Noël?

Qui sont les meilleurs chatbots de Noël?

Qui sont les meilleurs chatbots de Noël? Qui sont les meilleurs chatbots de Noël?

Les chatbots, ces assistants virtuels capables de converser avec les clients, séduisent les marques. Pour les fêtes de fin d'année, la tendance [...]

Le parcours d'achat des utilisateurs de Twitter à Noël

Le parcours d'achat des utilisateurs de Twitter à Noël

Le parcours d'achat des utilisateurs de Twitter à Noël

A l'approche des fêtes de Noël, une foule d'opportunités s'offre aux marques qui souhaitent se distinguer et émerger pendant cette période concurrentielle. [...]

Les 10 meilleures campagnes de Noël 2016

Les 10 meilleures campagnes de Noël 2016

Les 10 meilleures campagnes de Noël 2016

Le compte à rebours avant Noël s'est enclenché... et, avec lui, son lot de publicités de marques toujours plus léchées. Emarketing.fr vous offre [...]

Le crocodile Lacoste célèbre Noël

Le crocodile Lacoste célèbre Noël

Le crocodile Lacoste célèbre Noël

Lacoste, et son agence MNSTR, ont imaginé un conte de Noël mettant en scène les aventures du célèbre crocodile, logo de la marque, dans le grand [...]

[Retailoscope] Noël 2015 en chiffres

[Retailoscope] Noël 2015 en chiffres

[Retailoscope] Noël 2015 en chiffres

Combien ? Quoi ? Où ? Comment ? Une moisson de chiffres pour avoir la tendance de la consommation pour Noël.