Recherche

Maximiles maxi-charitable

Publié par le

C'est la troisième fois depuis le début de l'année que Maximiles s'implique dans des actions à caractère humanitaire. Après "Mission Humanitaire" et "Commerce Equitable", le spécialiste de la fidélisation multienseigne sur Internet vient de s'associer à l'opération "10 mètres = 1 euro", organisée par la Société Nationale de Sauvetage en Mer, à l'occasion de la Route du Rhum. Pour collecter les dons, Maximiles fera concourir, en parallèle de la course, un bateau virtuel qui progressera à la vitesse des dons du public. Objectif : financer les nouvelles vedettes de sauvetage pour la SNSM. Le principe est simple : pour faire avancer le bateau, les internautes échangent leur maximiles contre des mètres à raison de 1 000 points pour 70 mètres, 2 500 points pour 200 mètres, etc. Sachant que Maximiles reversera à la SNSM 7 euros pour 1 000 points et 20 euros pour 2 500 points.
Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you ! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]