Recherche

Maximiles maxi-charitable

Publié par le

C'est la troisième fois depuis le début de l'année que Maximiles s'implique dans des actions à caractère humanitaire. Après "Mission Humanitaire" et "Commerce Equitable", le spécialiste de la fidélisation multienseigne sur Internet vient de s'associer à l'opération "10 mètres = 1 euro", organisée par la Société Nationale de Sauvetage en Mer, à l'occasion de la Route du Rhum. Pour collecter les dons, Maximiles fera concourir, en parallèle de la course, un bateau virtuel qui progressera à la vitesse des dons du public. Objectif : financer les nouvelles vedettes de sauvetage pour la SNSM. Le principe est simple : pour faire avancer le bateau, les internautes échangent leur maximiles contre des mètres à raison de 1 000 points pour 70 mètres, 2 500 points pour 200 mètres, etc. Sachant que Maximiles reversera à la SNSM 7 euros pour 1 000 points et 20 euros pour 2 500 points.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]