Recherche

Maximiles maxi-charitable

Publié par le

C'est la troisième fois depuis le début de l'année que Maximiles s'implique dans des actions à caractère humanitaire. Après "Mission Humanitaire" et "Commerce Equitable", le spécialiste de la fidélisation multienseigne sur Internet vient de s'associer à l'opération "10 mètres = 1 euro", organisée par la Société Nationale de Sauvetage en Mer, à l'occasion de la Route du Rhum. Pour collecter les dons, Maximiles fera concourir, en parallèle de la course, un bateau virtuel qui progressera à la vitesse des dons du public. Objectif : financer les nouvelles vedettes de sauvetage pour la SNSM. Le principe est simple : pour faire avancer le bateau, les internautes échangent leur maximiles contre des mètres à raison de 1 000 points pour 70 mètres, 2 500 points pour 200 mètres, etc. Sachant que Maximiles reversera à la SNSM 7 euros pour 1 000 points et 20 euros pour 2 500 points.
Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]