Recherche

Maximiles maxi-charitable

Publié par le

C'est la troisième fois depuis le début de l'année que Maximiles s'implique dans des actions à caractère humanitaire. Après "Mission Humanitaire" et "Commerce Equitable", le spécialiste de la fidélisation multienseigne sur Internet vient de s'associer à l'opération "10 mètres = 1 euro", organisée par la Société Nationale de Sauvetage en Mer, à l'occasion de la Route du Rhum. Pour collecter les dons, Maximiles fera concourir, en parallèle de la course, un bateau virtuel qui progressera à la vitesse des dons du public. Objectif : financer les nouvelles vedettes de sauvetage pour la SNSM. Le principe est simple : pour faire avancer le bateau, les internautes échangent leur maximiles contre des mètres à raison de 1 000 points pour 70 mètres, 2 500 points pour 200 mètres, etc. Sachant que Maximiles reversera à la SNSM 7 euros pour 1 000 points et 20 euros pour 2 500 points.
MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]