Recherche

Maximiles Études enrichit son offre internationale

Publié par le

La branche études de Maximiles a signé des accords de partenariat lui permettant de conduire désormais des études dans 28 pays.

  • Imprimer

Jusqu’à présent, l'offre de Maximiles Études, exclusivement destinée aux instituts d’études, reposait sur la volumétrie de ses access panels en France et au Royaume-Uni. Offre renforcée par les implantations du groupe en Italie et en Espagne, portant à quatre le nombre de ses propres access panels européens. Souhaitant aller plus loin pour répondre aux appels d'offres internationaux, Maximiles Études a passé une série d’accords lui permettant d’intervenir désormais dans 28 pays au total, notamment en Allemagne, aux États-Unis, en Chine, en Pologne, en Belgique, aux Pays-Bas et au Canada.

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

occasion du Printemps des Etudes Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophee de Etude de Annee Rencontre avec David Sourenian directeur [...]

4 marques sur 10 ne répondent pas à leurs clients

4 marques sur 10 ne répondent pas à leurs clients

4 marques sur 10 ne répondent pas à leurs clients

occasion du salon Strategie Clients Eptica devoile son etude annuelle Les marques francaises et la relation client digitale Cette annee etude [...]

Études : panorama des formats de restitution

Études : panorama des formats de restitution

Études : panorama des formats de restitution

Videos motion design dashboards infographies Les formats pour restituer les resultats une etude sur le digital ne manquent pas La preuve avec [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing specialiste du reciblage publicitaire personnalise mene une etude pour decrypter les profils des acheteurs modernes