Recherche
En ce moment En ce moment

Maximiles Études enrichit son offre internationale

Publié par le

La branche études de Maximiles a signé des accords de partenariat lui permettant de conduire désormais des études dans 28 pays.

  • Imprimer

Jusqu’à présent, l'offre de Maximiles Études, exclusivement destinée aux instituts d’études, reposait sur la volumétrie de ses access panels en France et au Royaume-Uni. Offre renforcée par les implantations du groupe en Italie et en Espagne, portant à quatre le nombre de ses propres access panels européens. Souhaitant aller plus loin pour répondre aux appels d'offres internationaux, Maximiles Études a passé une série d’accords lui permettant d’intervenir désormais dans 28 pays au total, notamment en Allemagne, aux États-Unis, en Chine, en Pologne, en Belgique, aux Pays-Bas et au Canada.

Études : à la vitesse de l'insight

Études : à la vitesse de l'insight

Études : à la vitesse de l'insight Études : à la vitesse de l'insight

ere de immediatete le marche des etudes marketing du lui aussi adapter pour repondre aux exigences de rapidite et agilite de ses clients

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Activer les campagnes sur ensemble des supports ecoute de la radio amplifie efficacite des campagnes des annonceurs Tel est le resultat une [...]

Maximiles se lance dans les études on line

Maximiles se lance dans les études on line

Maximiles se lance dans les études on line

Maximiles Etudes se positionne comme un acteur complet des terrains etudes en ligneL entreprise vient annoncer la structuration une division [...]

Maximiles crée une offre d'études on line

Maximiles crée une offre d'études on line

Maximiles crée une offre d'études on line

Fort de sa base de 950 000 internautes qualifies Maximiles lance une offre cle en main dediee la realisation de terrains etudes on line

[Étude] La recommandation, un cercle vertueux

[Étude] La recommandation, un cercle vertueux

[Étude] La recommandation, un cercle vertueux

65 des consommateurs sensibles au bouche oreille et aux avis clients recommandent leur tour leur enseigne preferee est un des enseignements [...]

L'audience se presse sur le mobile

L'audience se presse sur le mobile

L'audience se presse sur le mobile

La troisieme vague de etude One Global de ACPM confirme la tendance 2017 dans les audiences de la presse la predominance de la consommation [...]