Recherche

Maximiles et Kxen proposent de nouveaux services de fidélisation et d'e-mailing

Publié par le

Kxen, éditeur de logiciels analytiques, annonce l'utilisation de sa suite Kxen Analytic Framework par Maximiles, le programme de fidélité multienseigne sur Internet. Pour celui-ci, l'objectif est double : il s'agit de fidéliser ses clients internautes et fournir à ses partenaires annonceurs des informations à forte valeur ajoutée sur ceux-ci, dans un but d'optimisation des campagnes.
L'outil que Maximiles voulait mettre en place devait être exploitable facilement par des profils non statisticiens. Après un audit de trois éditeurs de logiciels de data mining et d'analyse prédictive, le choix de Kxen Analytic Framework fut encouragé par la simplicité d'utilisation de l'outil.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]