Recherche

Maximiles dresse le bilan de son programme de fidélisation multi-enseigne

Publié par le

En phase avec l'ensemble des résultats du commerce électronique de 2002, les indicateurs du site Maximiles ont enregistré une forte augmentation de l'activité, le nombre des acheteurs comme des achats ayant triplé en un an. En effet, le montant total des transactions en ligne, réalisées en 2002 par les membres de son programme, s'élève à 18 millions d'euros contre 5,9 millions d'euros en 2001. Cette hausse, évidente, va de pair avec la prolifération du nombre d'internautes : en 2001, Maximiles totalisait 139 700 achats pour 25 319 membres contre 322 300 achats pour 76 000 membres en 2002. Autre bonne nouvelle : en dépit d'une baisse de la fréquence moyenne d'achat par internaute (4,2 en 2002 contre 5,5 en 2001), Maximiles constate une hausse sensible du cumul des achats par internaute, de l'ordre de 12,4 euros, qui porte à 53,3 euros le panier moyen en 2002.
Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleurs campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le géant mondial de la communication vient de faire l'acquisition de l'agence française Sensio.

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]