Recherche

Maximiles dresse le bilan de son programme de fidélisation multi-enseigne

Publié par le

En phase avec l'ensemble des résultats du commerce électronique de 2002, les indicateurs du site Maximiles ont enregistré une forte augmentation de l'activité, le nombre des acheteurs comme des achats ayant triplé en un an. En effet, le montant total des transactions en ligne, réalisées en 2002 par les membres de son programme, s'élève à 18 millions d'euros contre 5,9 millions d'euros en 2001. Cette hausse, évidente, va de pair avec la prolifération du nombre d'internautes : en 2001, Maximiles totalisait 139 700 achats pour 25 319 membres contre 322 300 achats pour 76 000 membres en 2002. Autre bonne nouvelle : en dépit d'une baisse de la fréquence moyenne d'achat par internaute (4,2 en 2002 contre 5,5 en 2001), Maximiles constate une hausse sensible du cumul des achats par internaute, de l'ordre de 12,4 euros, qui porte à 53,3 euros le panier moyen en 2002.
[INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017

[INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017 [INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017

Après une journée riche en enseignements, l'équipe Social Intelligence de l'agence Brainsonic retrace les moments clés sur Twitter du #SocialSellingForum [...]

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

Article écrit par WSI - We Simplify Internet

WSI - We Simplify Internet

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

S’il y a bien un objectif que toutes les entreprises ont en commun, c’est trouver de nouveaux clients. En revanche, cette tâche peut s’avérer [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

L'enseigne de puériculture déploie son nouveau concept de magasins et redéfinit son identité, fondée sur trois piliers : proximité, expertise, [...]