Recherche

Maximiles dresse le bilan de son programme de fidélisation multi-enseigne

Publié par le

En phase avec l'ensemble des résultats du commerce électronique de 2002, les indicateurs du site Maximiles ont enregistré une forte augmentation de l'activité, le nombre des acheteurs comme des achats ayant triplé en un an. En effet, le montant total des transactions en ligne, réalisées en 2002 par les membres de son programme, s'élève à 18 millions d'euros contre 5,9 millions d'euros en 2001. Cette hausse, évidente, va de pair avec la prolifération du nombre d'internautes : en 2001, Maximiles totalisait 139 700 achats pour 25 319 membres contre 322 300 achats pour 76 000 membres en 2002. Autre bonne nouvelle : en dépit d'une baisse de la fréquence moyenne d'achat par internaute (4,2 en 2002 contre 5,5 en 2001), Maximiles constate une hausse sensible du cumul des achats par internaute, de l'ordre de 12,4 euros, qui porte à 53,3 euros le panier moyen en 2002.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]