Recherche

Maximiles débarque en Italie

Publié par le

Le spécialiste de la fidélisation on line poursuit son développement européen avec l'ouverture d'un programme en Italie.

  • Imprimer

Après le rachat d'IPoints au Royaume-Uni en 2006 et le lancement de Maximiles.es en Espagne il y a deux mois, Maximiles s'attaque cette fois au marché italien avec la création d'un programme de fidélisation transalpin, www.maximiles.it. Grâce à cette stratégie de développement international, Maximiles est aujourd'hui à même de proposer des solutions pan-européennes à ses clients.

Selligent ouvre sa première franchise en Italie

Selligent ouvre sa première franchise en Italie

Selligent ouvre sa première franchise en Italie

Selligent poursuit son développement en Europe en annonçant l'ouverture d'une franchise en Italie, baptisée Selligent Italia.

Public-Idées à la conquête de la Belgique

Public-Idées à la conquête de la Belgique

Public-Idées à la conquête de la Belgique

Déjà présent en Espagne et en Italie, le spécialiste du marketing à la performance poursuit son développement international.

Fiat teste l'e-commerce

Fiat teste l'e-commerce

Fiat teste l'e-commerce

La vieille dame de Turin lance en Italie une série spéciale uniquement vendue sur le Web.