Recherche

Maximiles communique sur l'environnement avec son offre MD

Publié par le

Maximiles propose à ses partenaires une nouvelle solution de communication auprès d'une cible identifiée comme étant fortement impliquée dans le développement durable.

  • Imprimer

Maximiles décline son programme “Fidèle à ma planète” mené en partenariat avec WWF en une offre marketing direct axée sur le développement durable. Depuis mai 2008, le spécialiste de la fidélisation on line, a mené un travail d'analyse des membres actifs de ce programme afin de repérer les internautes ayant des intentions d'achats éco-responsables. Maximiles propose donc une base de 364 000 internautes intentionnistes commercialisée pour des opérations d'e-mailing, postales ou en SMS. Pour les annonceurs, cette nouvelle offre permet de communiquer sur un positionnement durable (notoriété, réaffirmation d'identité verte, perception d'une marque responsable), de recruter des prospects qualifiés ou de développer un produit ou un service vert.

JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux renouvelle son image JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux harmonise sa communication institutionnelle et revoit son site web institutionnel

Les 6 tendances com qui vont marquer 2017

Les 6 tendances com qui vont marquer 2017

Les 6 tendances com qui vont marquer 2017

Societe communication image Quelles tendances pour 2017 La deuxieme edition de Ip Hop conference organisee par Ipsos et agence Hopscotch fait [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalites pour permettre aux hoteliers et aux restaurateurs de mieux gerer leur communication [...]

Journée Agences Ouvertes 2017

Journée Agences Ouvertes 2017

Journée Agences Ouvertes 2017

Le 28 mars 2017 des dizaines agences de communication ouvriront leur portes aux etudiants aux institutions aux annonceurs aux medias ainsi qu [...]