Recherche
En ce moment En ce moment

Maximiles communique sur l'environnement avec son offre MD

Publié par le

Maximiles propose à ses partenaires une nouvelle solution de communication auprès d'une cible identifiée comme étant fortement impliquée dans le développement durable.

  • Imprimer

Maximiles décline son programme “Fidèle à ma planète” mené en partenariat avec WWF en une offre marketing direct axée sur le développement durable. Depuis mai 2008, le spécialiste de la fidélisation on line, a mené un travail d'analyse des membres actifs de ce programme afin de repérer les internautes ayant des intentions d'achats éco-responsables. Maximiles propose donc une base de 364 000 internautes intentionnistes commercialisée pour des opérations d'e-mailing, postales ou en SMS. Pour les annonceurs, cette nouvelle offre permet de communiquer sur un positionnement durable (notoriété, réaffirmation d'identité verte, perception d'une marque responsable), de recruter des prospects qualifiés ou de développer un produit ou un service vert.

Quand les marques se distinguent par l'absurde

Quand les marques se distinguent par l'absurde

Quand les marques se distinguent par l'absurde Quand les marques se distinguent par l'absurde

Miser sur le loufoque demande du courage Mais le pari peut se reveler payant quand on doit faire face une forte concurrence avec un faible budget [...]

Elan Edelman : d'agence d'influence à agence conseil

Elan Edelman : d'agence d'influence à agence conseil

Elan Edelman : d'agence d'influence à agence conseil

Trois ans apres la fusion entre Elan et Edelman agence annonce son repositionnement sur le conseil en communication en complement de son savoir [...]

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 le reseau agences de marketing et de communication 360 specialiste de inbound et de la transformation digitale lance 1min30tv lplateforme [...]

4 solutions pour optimiser l'expérience en magasin

4 solutions pour optimiser l'expérience en magasin

4 solutions pour optimiser l'expérience en magasin

Budgetbox Angusai Mediapost Publicite Retency Ces acteurs proposent des solutions qui poursuivent chacune leur maniere un objectif commun faciliter [...]

Les 10 règles à suivre pour configurer un chatbot

Les 10 règles à suivre pour configurer un chatbot

Les 10 règles à suivre pour configurer un chatbot

Soigner la forme et le fond Conversationnel agence de conseil en communication digitale specialisee dans les contenus et les medias sociaux [...]