Recherche

Maximiles commercialise la fidélité

Publié par le

Point faible de tout programme de fidélisation : les délais, souvent très étendus, nécessaires au cumul de points suffisants pour accéder rapidement aux récompenses contractuelles prévues par le programme. Pour pallier à cette contrainte et toujours satisfaire davantage les membres de son réseau, Maximiles, le spécialiste de la fidélisation multienseigne en ligne règle ainsi la question : les points manquants sont dorénavant achetables, à condition toutefois d'avoir cumulé un certain quota de points Maximiles générés par des achats auprès de ses partenaires. Quota que l'internaute peut désormais compléter par un maximum de 500 Maximiles d'une valeur de 10 euros, afin de pouvoir les échanger contre des cadeaux d'une certaine valeur. Comme quoi, la fidélité, ça paye !
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]