Recherche

Maximiles commercialise la fidélité

Publié par le

Point faible de tout programme de fidélisation : les délais, souvent très étendus, nécessaires au cumul de points suffisants pour accéder rapidement aux récompenses contractuelles prévues par le programme. Pour pallier à cette contrainte et toujours satisfaire davantage les membres de son réseau, Maximiles, le spécialiste de la fidélisation multienseigne en ligne règle ainsi la question : les points manquants sont dorénavant achetables, à condition toutefois d'avoir cumulé un certain quota de points Maximiles générés par des achats auprès de ses partenaires. Quota que l'internaute peut désormais compléter par un maximum de 500 Maximiles d'une valeur de 10 euros, afin de pouvoir les échanger contre des cadeaux d'une certaine valeur. Comme quoi, la fidélité, ça paye !
Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ? Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Pour comprendre le fonctionnement des outils de l’inbound marketing, il faut visualiser une structure fonctionnant comme un silo : l’obtention [...]

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

La plateforme sociale aux 400 millions d'utilisateurs quotidiens dans le monde a vu le nombre des annonceurs présents sur le réseau doubler [...]

Comment taper dans le millennial ?

Comment taper dans le millennial ?

Comment taper dans le millennial ?

Les millennials sont des humains comme les autres : ils aiment gagner du temps et recevoir de l'attention. Mais ils attendent des marques davantage [...]