Recherche

Maximiles commercialise la fidélité

Publié par le

Point faible de tout programme de fidélisation : les délais, souvent très étendus, nécessaires au cumul de points suffisants pour accéder rapidement aux récompenses contractuelles prévues par le programme. Pour pallier à cette contrainte et toujours satisfaire davantage les membres de son réseau, Maximiles, le spécialiste de la fidélisation multienseigne en ligne règle ainsi la question : les points manquants sont dorénavant achetables, à condition toutefois d'avoir cumulé un certain quota de points Maximiles générés par des achats auprès de ses partenaires. Quota que l'internaute peut désormais compléter par un maximum de 500 Maximiles d'une valeur de 10 euros, afin de pouvoir les échanger contre des cadeaux d'une certaine valeur. Comme quoi, la fidélité, ça paye !
Les 10 idées marketing (27-31 mars)

Les 10 idées marketing (27-31 mars)

Les 10 idées marketing (27-31 mars) Les 10 idées marketing (27-31 mars)

La rédaction a sélectionné 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Periscope lance la publicité pré-roll, Wheelys se passe de vendeur [...]

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 leaders du retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]