Recherche

Maximiles.com s'offre un nouveau site Web

Publié par le

Après huit ans d'existence sur la Toile, le programme de fidélité multienseigne Maximiles vient de refondre entièrement son site internet pour le rendre plus attractif.

  • Imprimer

Maximiles.com, le programme de fidélité multienseigne sur Internet, vient de relooker son site web. Davantage tourné vers l'internaute, ce site a été conçu de manière plus moderne et propose un parcours plus simple et intuitif. Parmi les nouveautés, le site propose une rubrique cadeaux qui intègre un moteur de recherche par tranche de points et une sélection des bons plans cadeaux du moment. De plus, les internautes ont la possibilité, dès la page d'accueil, d'avoir accès aux 10 derniers partenaires entrés dans le programme. Enfin, le site intègre un outil de profiling comportemental du membre qui permet de détecter parfaitement ses centres d'intérêt afin de lui proposer les cadeaux les plus susceptibles de lui plaire.

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

La société d'études média combine des données user-centric et site-centric pour mieux appréhender l'Audience Internet Mobile qui représentait [...]

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

Après avoir abandonné son site web pour passer au tout social et tout vidéo, Minutebuzz accélère son développement avec la prise de participation [...]

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Depuis 2015, les lecteurs français de Doctissimo peuvent appliquer les conseils bien-être et santé prodigués par le site d'information français [...]

Undiz Academy : une campagne culottée pour recruter

Undiz Academy : une campagne culottée pour recruter

Undiz Academy : une campagne culottée pour recruter

Pas besoin de diplôme ou de savoir chanter pour participer à la Undiz Academy, un jeu de recrutement qui s'inspire de l'esprit "The Voice". [...]