Recherche

Maximiles.com parraine M6 Boutique

Publié par le

Le programme de fidélisation sur Internet Maximiles.com développe un plan médias sur M6 en parrainant son émission de téléachat M6 Boutique. Pour sa deuxième campagne télé, Maximiles.com a choisi de s'adresser aux femmes de 25-45 ans, cible de l'émission, acheteuses à distance. Réalisé par Métropole Production (M6), les bilboards mettent en scène un petit sac shopping aux couleurs de Maximiles.
5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

5.1 Milliards , c’est le nombre (approximatif) d’individus qui détiennent un téléphone dans le monde. On ne peut pas dire que c’est un effet [...]