Recherche

Maximiles accueille Prisma Presse dans son programme de fidélité

Publié par le

Le groupe Prisma Presse a choisi Maximiles, premier programme de fidélisation sur Internet, pour faire gagner des points aux lecteurs qui auront souscrit en ligne un abonnement à l'un des titres du groupe.

  • Imprimer
Prisma Presse, comme plus de 90 autres partenaires, a choisi de récompenser et fidéliser ses abonnés en leur offrant des Maximiles, les points cadeaux les plus répandus sur le Web français. Ce sont les abonnements de pas moins de 20 titres de la presse magazine qui sont concernés par ce partenariat, parmi lesquels Femme Actuelle, Voici, Gala, Prima, VSD, Capital, Management, Géo ou Cuisine Actuelle. Comme chaque partenaire de Maximiles, Prisma Presse occupe une place exclusive au sein du programme.
So Press se décline dans la production publicitaire

So Press se décline dans la production publicitaire

So Press se décline dans la production publicitaire

Le groupe de presse à succès restructure son offre de contenu à destination des annonceurs à travers le lancement de Sovage et le rebranding [...]

Serengo, le dernier-né de Prisma Media

Serengo, le dernier-né de Prisma Media

Serengo, le dernier-né de Prisma Media

Le Groupe Prisma Media lance un nouveau mensuel féminin dédié aux seniors, une cible de choix pour les annonceurs.

Prisma Media : expert sur mobile

Prisma Media : expert sur mobile

Prisma Media : expert sur mobile

Avec sa conférence annuelle sur la révolution mobile #PrismaTrends, le groupe Prisma Media assoit son expertise mobile auprès de ses annonceurs. [...]