Recherche

Maximiles : + 34 % de membres en 2003

Publié par le

Le spécialiste de la fidélisation multienseigne sur Internet consolide ses activités. En 2003, le nombre d'adhérents au programme a augmenté de près de 34 % pour atteindre 684 000 membres, versus 511 000 l'année précédente. En croissance également le nombre d'acheteurs (+ 59 % en 2003), le nombre moyen d'achats par internaute (de 4,2 en 2002, à 4,7 en 2003) et le panier moyen (de 56,9 euros en 2002, à 58,4 en 2003). Au cours de l'année écoulée, 116 000 adhérents au programme ont effectué un achat chez l'un des partenaires du programme (Promod, Voyages-sncf, MisterGoodDeal, Marcopoly, American Express, Aquarelle, Avis…) alors qu'ils n'étaient que 73 301 en 2002. Parallèlement, le montant total des achats récompensés par Maximiles a augmenté de 80 % pour atteindre au total 32 millions d'euros. De plus, le nombre d'achats récompensés par les points de fidélité est de 547 000, contre 311 500 en 2002.
Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleurs campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le géant mondial de la communication vient de faire l'acquisition de l'agence française Sensio.

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]