Recherche

Maximiles : + 34 % de membres en 2003

Publié par le

Le spécialiste de la fidélisation multienseigne sur Internet consolide ses activités. En 2003, le nombre d'adhérents au programme a augmenté de près de 34 % pour atteindre 684 000 membres, versus 511 000 l'année précédente. En croissance également le nombre d'acheteurs (+ 59 % en 2003), le nombre moyen d'achats par internaute (de 4,2 en 2002, à 4,7 en 2003) et le panier moyen (de 56,9 euros en 2002, à 58,4 en 2003). Au cours de l'année écoulée, 116 000 adhérents au programme ont effectué un achat chez l'un des partenaires du programme (Promod, Voyages-sncf, MisterGoodDeal, Marcopoly, American Express, Aquarelle, Avis…) alors qu'ils n'étaient que 73 301 en 2002. Parallèlement, le montant total des achats récompensés par Maximiles a augmenté de 80 % pour atteindre au total 32 millions d'euros. De plus, le nombre d'achats récompensés par les points de fidélité est de 547 000, contre 311 500 en 2002.
Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une profitera à l'autre, tout en enrichissant l'expérience [...]

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

L'éditeur d'analytics TV et radio s'installe au Royaume-Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive-to-web.