Recherche

Maximiles : + 34 % de membres en 2003

Publié par le

Le spécialiste de la fidélisation multienseigne sur Internet consolide ses activités. En 2003, le nombre d'adhérents au programme a augmenté de près de 34 % pour atteindre 684 000 membres, versus 511 000 l'année précédente. En croissance également le nombre d'acheteurs (+ 59 % en 2003), le nombre moyen d'achats par internaute (de 4,2 en 2002, à 4,7 en 2003) et le panier moyen (de 56,9 euros en 2002, à 58,4 en 2003). Au cours de l'année écoulée, 116 000 adhérents au programme ont effectué un achat chez l'un des partenaires du programme (Promod, Voyages-sncf, MisterGoodDeal, Marcopoly, American Express, Aquarelle, Avis…) alors qu'ils n'étaient que 73 301 en 2002. Parallèlement, le montant total des achats récompensés par Maximiles a augmenté de 80 % pour atteindre au total 32 millions d'euros. De plus, le nombre d'achats récompensés par les points de fidélité est de 547 000, contre 311 500 en 2002.
MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 leaders du retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

Disruptifs, les Millennials? En tout cas, leur façon de consommer impacte les modes de consommation dans leur globalité. Le Groupe Marie-Claire [...]