Recherche

Maxicours fait ses classes à la télévision

Publié par le

Un nouvel acteur fait son apparition en publicité télévisée : Maxicours, le numéro un du soutien scolaire sur Internet.

  • Imprimer

A la rentrée 2011, Maxicours, leader du soutien scolaire sur Internet (40 salariés) lance sa première campagne média sur le petit écran, diffusée sur M6 et sur les chaînes de la TNT*. Fondé en 2000 par Patrice Magnard, le site de soutien scolaire entend ainsi renforcer sa position de leader (102 000 familles utilisatrices). « Nos enfants sont à l’aise avec les interfaces interactives, ils naviguent en toute aisance : c’est dans cette tendance de fond, celle de l’installation du numérique dans notre quotidien, que Maxicours.com s’inscrit », explique le p-dg Patrice Magnard. Proposant un service adapté à tous les niveaux, du CP à la terminale, Maxicours.com collabore chaque année avec plus de 50 professeurs de l’Éducation nationale en poste. Le site présente également un contenu exhaustif de plus de 100 000 exercices, ainsi que des milliers de vidéos, des quizz, des plannings de travail personnalisés, etc.

*Le spot est diffusé sur M6, depuis le 28 août et jusqu'au 12 septembre 2011 ; sur Direct 8 du 10 septembre au 5 octobre et du 29 octobre au 23 novembre 2011 ; sur NT1 du 8 au 26 octobre 2011.

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin Disparition de Rémy Pflimlin

L'ancien PDG de France Télévisions est décédé le 3 décembre 2016 à Paris.

La TV fait de la résistance chez les jeunes

La TV fait de la résistance chez les jeunes

La TV fait de la résistance chez les jeunes

TF1, chaîne de télévision la plus puissante auprès des 15-24 ans, connait-elle réellement son public ? Ipsos s'est attaché à décrypter la consommation [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]