Recherche

Max Havelaar veut sensibiliser le grand public

Publié par le

Le label lance une campagne TV à l'occasion de la 6ème Quinzaine du Commerce Equitable.

  • Imprimer
La sixième Quinzaine du Commerce Equitable se tiendra du 29 avril au 14 mai. L'ONG Max Havelaar, label pionnier, veut accentuer une prise de conscience déjà réussie des enjeux du commerce équitable - 74 % des Français en connaissent aujourd'hui l'existence - et encourager les consommateurs-citoyens à passer de la conscience de la cause à l'acte d'achat fréquent de produits garantis commerce équitable. La nouvelle campagne, conçue par Ailleurs Exactement, invite très directement le public à faire le choix d'un monde plus juste en faisant ses courses. Le film TV, réalisé par Frédéric Jardin, met en scène un consommateur dans un supermarché, qui change tranquillement le monde, sans complexes, pour un commerce plus juste, dans une situation quotidienne familière et à laquelle tous peuvent s'identifier. La campagne est également déclinée en affichage, en radio et en presse. Les espaces publicitaires sont offerts par les régies et les collectivités locales, la création par l'agence et les frais de réalisation par les partenaires financiers (Crédit Coopératif, Chèque Déjeuner, Macif, Ademe et Ministère des Affaires Etrangères).
Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]