Recherche

Max Havelaar rend hommage au commerce équitable

Publié par le
Max Havelaar rend hommage au commerce équitable

A l'occasion des 20 ans du commerce équitable, l'association lance l'exposition : "Cafetaleros, à la découverte du café équitable".

  • Imprimer

Pour les 20 ans du commerce équitable, Max Havelaar met le café à l'honneur dans une exposition visuelle, sonore et interactive intitulée "Cafetaleros, à la découverte du café équitable". Elle se tiendra du 04 au 19 octobre 2008 à l'Orangerie du Parc de Bercy. L'exposition est le fruit d'une collaboration de jeunes entrepreneurs et d'associations de l'économie solidaire. Les prises de sons et les photos sont signées Pierre-Yves Brunaud, membre de l'agence coopérative PictureTank. La conception et la coordination du projet sont menées par l'agence de communciation La Face B, tandis que le design, la scénographie et le site web de l’exposition ont été développés par l’Agence Hybrid. Enfin, le MACAQ (Mouvement d'animation culturelle des quartiers) s'est chargé de l'éclairage et des dispositifs multimédias.

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

L'agence Isobar s'attaque à la vente en ligne à travers sa nouvelle plateforme "Brand Commerce", qui propose un service complet, rassemblant [...]