Recherche

Max Havelaar en campagne visuelle et sonore

Publié par le

Le label de commerce équitable part à la recontre des Français à l'occasion de la Semaine de la solidarité internationale.

  • Imprimer
Max Havelaar descend dans la rue avec l'agence de communication alternative Passage Piéton. Dans le cadre de la Semaine de la solidarité internationale, depuis le 11 novembre, Max Havelaar met en place une installation visuelle et sonore pour montrer au grand public les bénéfices du commerce équitable. Nom de code de l'opération : "Si Loin Si proche". Plusieurs panneaux de signalisation indiquent la plantation de café de Rosa, à 10 208 km. Ces panneaux convergent vers une trappe sur-dimensionnée de plus de 1m 50 de diamètre. Véritable fenêtre sur le monde, cette installation plonge le passant dans la vie de la plantation avec les véritables bruits du quotidien de Rosa. Cet événement est décliné à Paris, Lyon, Marseille, Nantes et Toulouse, à travers des animations en centre ville, dans les gares SNCF et dans certains centres commerciaux.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]