Recherche

Max Havelaar en campagne visuelle et sonore

Publié par le

Le label de commerce équitable part à la recontre des Français à l'occasion de la Semaine de la solidarité internationale.

  • Imprimer
Max Havelaar descend dans la rue avec l'agence de communication alternative Passage Piéton. Dans le cadre de la Semaine de la solidarité internationale, depuis le 11 novembre, Max Havelaar met en place une installation visuelle et sonore pour montrer au grand public les bénéfices du commerce équitable. Nom de code de l'opération : "Si Loin Si proche". Plusieurs panneaux de signalisation indiquent la plantation de café de Rosa, à 10 208 km. Ces panneaux convergent vers une trappe sur-dimensionnée de plus de 1m 50 de diamètre. Véritable fenêtre sur le monde, cette installation plonge le passant dans la vie de la plantation avec les véritables bruits du quotidien de Rosa. Cet événement est décliné à Paris, Lyon, Marseille, Nantes et Toulouse, à travers des animations en centre ville, dans les gares SNCF et dans certains centres commerciaux.
La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle La presse papier reprend son souffle

Après avoir lancé la campagne #DemainLaPresse destinée à rappeler au grand public la puissance du média presse, l'ACPM dévoile des chiffres [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing, mais ces deux univers ne sont pas toujours prêts à cohabiter harmonieusement. Le Future Marketing Club [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]