Recherche

Matthieu de Lesseux quitte Duke

Publié par le

Matthieu de Lesseux a pris fin septembre une autre voie en quittant Duke, l'agence qu'il a créée il y a dix ans avec Christine Santarelli. Il a rejoint, depuis, le groupe DDB.

  • Imprimer

Suite au départ de Matthieu de Lesseux, Darin Brown, président de Razorfish Europe, va assurer la présidence de Duke par intérim avec l’équipe de direction déjà en place. Depuis 18 mois, Darin Brown pilote le développement du groupe Razorfish en Europe. Créée en 1999, l’agence Duke s’est allié en mars 2007 au groupe de marketing interactif AvenueA/Razorfish. En mai 2007, Microsoft rachète AvenueA/Razorfish. Aujourd'hui, c'est Publicis qui rachète le groupe Razorfish (ex. AvenueA/Razorfish) à Microsoft.

Matthieu Faure rejoint Uber

Matthieu Faure rejoint Uber

Matthieu Faure rejoint Uber Matthieu Faure rejoint Uber

Matthieu Faure est nommé directeur marketing et business development France d'Uber, dans le cadre d'une création de poste.

Vivek Badrinath quitte la direction d'AccorHotels

Vivek Badrinath quitte la direction d'AccorHotels

Vivek Badrinath quitte la direction d'AccorHotels

Le directeur général adjoint d'AccorHotels, responsable de la mutation digitale du groupe depuis près de trois ans, quittera ses fonctions pour [...]

Ces marques qui misent tout sur le culot

Ces marques qui misent tout sur le culot

Ces marques qui misent tout sur le culot

De jeunes entreprises bousculent les codes pour se faire connaître, quitte à dépasser certaines limites. Étude de cas avec Michel et Augustin, [...]