Recherche

Matthieu Fitoussi promu directeur général de trois filiales d'Xpedite

Publié par le

Spécialiste de la diffusion d'e-mails, fax, SMS et vocaux, Xpedite nomme Matthieu Fitoussi au poste de directeur général de ses filiales France, Belgique et Espagne. Chez Xpedite depuis 1996, Matthieu Fitoussi a exercé plusieurs fonctions : passant de celle d'ingénieur commercial à chef des ventes, puis de directeur commercial à directeur général d'Xpedite France en 2001. A 35 ans, il est titulaire d'un diplôme de commerce international délivré par l'Institut supérieur de gestion de Paris et d'une licence d'économie.
Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]