Recherche
En ce moment En ce moment

Mattel se met au catch

Publié par le

Mattel s'associe à la World Wrestling Entertainment pour le lancement d'une ligne de jouets dédiée à l'univers du catch.

  • Imprimer

Mattel lance une nouvelle ligne de jouets dédiée aux fans de catchs, enfants comme collectionneurs, en collaboration avec la World Wrestling Entertainment (WWE). Un lancement mondial qui présente figurines et accessoires destinés aux fans de tous âges. Mattel est en charge de la fabrication, de la commercialisation et de la distribution.

Pour les fans les plus jeunes, Mattel a conçu les figurines FlexForce, permettant de recréer les mouvements de leurs superstars favorites de la WWE. Les figurines comprennent des bras et des jambes très flexibles, qui facilitent l’exécution des prises. D’autres produits de la gamme sont également destinés aux enfants, comme les rings des Superstars et les ceintures de Champions.

Les collectionneurs pourront, quant à eux, s'offrir des figurines estampillées "Superstar Scale". De nouveaux modèles seront disponibles tout au long de l'année. En complément des magasins, la ligne de figurines sera disponible lors des 300 shows de la WWE tout au long de l’année. Grâce aux réseaux sociaux, Mattel informera les fans de toutes les nouveautés produits et facilitera la prise de contact directe entre collectionneurs.

Replay : presque 2 fois plus de catch-uppers en 6 mois

Replay : presque 2 fois plus de catch-uppers en 6 mois

Replay : presque 2 fois plus de catch-uppers en 6 mois Replay : presque 2 fois plus de catch-uppers en 6 mois

La TV de rattrapage croit vitesse grand chaque jour 42 millions de 15 ans et plus voient ou revoient un programme TV sur leurs television ordinateur [...]

Eram initie au catch mexicain

Eram initie au catch mexicain

Eram initie au catch mexicain

La marque you invite les jeunes se glisser dans la peau de catcheurs le temps une campagne

Europe 1 conserve la tête de la catch-up radio

Europe 1 conserve la tête de la catch-up radio

Europe 1 conserve la tête de la catch-up radio

Selon Mediametrie pres de 125millions de programmes ont ete telecharges sur les radios francaises au mois de juillet dernier Et est la station [...]

Ken, 50 ans: un éternel playboy

Ken, 50 ans: un éternel playboy

Ken, 50 ans: un éternel playboy

Le compagnon de la celebre Barbie reserve de nombreuses surprises pour son 50e anniversaire occasion pour Mattel France de sortir de sa cible [...]