Recherche

Mattel recrute sur TPS Interactif

Publié par le

L'agence OgilvyOne Worldwide Paris a choisi TPS comme partenaire exclusif pour adapter à la télévision interactive le service d'inscription à "Planète Barbie". Ce dispositif inclut un jeu interactif dédié à Barbie et à l'inscription en ligne au club de fidélité. Cette campagne sera diffusée du 14 octobre au 14 novembre 2002. L'univers interactif "Planète Barbie" montrera aux petites filles, abonnées à TPS, tous les avantages du club de fidélité (cadeaux, courriers personnalisés, conseils, invitations...) et leur proposera de s'inscrire avec l'aide de leurs parents, pour
7,47 euros pour un an (paiement en ligne par carte bancaire ou courrier postal).
MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]