Recherche

Mattel investit le Net

Publié par le

A la veille de Noël (depuis le 15 octobre et jusqu'au 15 décembre), en complément d'une communication "produits" traditionnelle (espace classique et parrainage), Mattel et son agence Mindshare ont souhaité émerger en investissant de manière notable sur le Net. Et ce, afin de toucher différement trois cibles de la marque (garçons, filles et petits). Pour chaque gamme de produits, e-tf1 a imaginé un mini site dédié présentant les jouets et les mettant en scène dans des contenus ludiques (jeux, concours et forums) avec un lien renvoyant les internautes vers le site Allo Mattel. Une campagne publicitaire sur Tfou.fr permet d'assurer à la marque une forte visibilité grâce à une combinaison de formats publicitaires.
Osez le display réinventé

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé
arrow - stock.adobe.com

Le display non social, pourtant format roi de la publicité digitale, est mis à rude épreuve. Pour favoriser son acceptation par plus de mobinautes, [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre [...]