Recherche

Mattel investit le Net

Publié par le

A la veille de Noël (depuis le 15 octobre et jusqu'au 15 décembre), en complément d'une communication "produits" traditionnelle (espace classique et parrainage), Mattel et son agence Mindshare ont souhaité émerger en investissant de manière notable sur le Net. Et ce, afin de toucher différement trois cibles de la marque (garçons, filles et petits). Pour chaque gamme de produits, e-tf1 a imaginé un mini site dédié présentant les jouets et les mettant en scène dans des contenus ludiques (jeux, concours et forums) avec un lien renvoyant les internautes vers le site Allo Mattel. Une campagne publicitaire sur Tfou.fr permet d'assurer à la marque une forte visibilité grâce à une combinaison de formats publicitaires.
Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17 Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

5 nouvelles opportunités d'emploi sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi appartiennent aux univers du Webmarketing, du [...]

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Pour ses 30 ans, Élu Produit de l'Année a parlé d'innovations et notamment annoncé un nouveau site Web et un nouveau logo. Ce précieux sésame [...]

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12e Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business France. [...]