Recherche

Mattel et NRJ font bouger les teens

Publié par le

Un mois après leur lancement, les Falvas, les poupées hip hop de Mattel, ont conquis 6 % du marché de la catégorie poupées mannequins. Pour soutenir cet engouement, le leader du marché des jouets s'allie à NRJ, première radio hexagonale, et propose aux fans de hip hop un jeu concours destiné à leur faire gagner les passeports Flavas. Des passeports qui permettront à 200 enfants, et à un de leurs parents, d'assister au concert privé NRJ Hit Music Tour à Paris. Le jeu concours est relayé sur le site allomattel.com et annoncé dans les points de vente via des PLV.
RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.