Recherche

Mattel et NRJ font bouger les teens

Publié par le

Un mois après leur lancement, les Falvas, les poupées hip hop de Mattel, ont conquis 6 % du marché de la catégorie poupées mannequins. Pour soutenir cet engouement, le leader du marché des jouets s'allie à NRJ, première radio hexagonale, et propose aux fans de hip hop un jeu concours destiné à leur faire gagner les passeports Flavas. Des passeports qui permettront à 200 enfants, et à un de leurs parents, d'assister au concert privé NRJ Hit Music Tour à Paris. Le jeu concours est relayé sur le site allomattel.com et annoncé dans les points de vente via des PLV.
Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ? Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]

Quel futur pour l’email marketing ?

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Le succès et l’efficacité de l’email marketing se confirment d’années en années. Et d’ailleurs 70% des gens* pensent que l’email sera toujours [...]