Recherche

MatinPlus augmente sa diffusion

Publié par le

50 000 exemplaires supplémentaires seront répartis sur l'ensemble des points de distribution existants.

  • Imprimer
Le 6 février dernier, le groupe Bolloré et le groupe Le Monde lançaient MatinPlus, journal gratuit d'information du matin. Distribué par 350 colporteurs répartis en 225 points sur Paris et une soixantaine de villes de la petite couronne, MatinPlus était diffusé à 350 000 exemplaires. Constatant que 99 % des points de distribution étaient régulièrement en rupture de stock avant la fin des vacations des colporteurs, les deux groupes ont décidé de porter l'impression de MatinPlus à 400 000 exemplaires depuis le 29 mai 2007. Les 50 000 exemplaires supplémentaires seront répartis sur l'ensemble des points de distribution existants. Par ailleurs, dès le 4 juin prochain, MatinPlus s'enrichit d'une rubrique annonces d'emploi le lundi et annonces immobilier neuf le jeudi.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]