Recherche

MatinPlus augmente sa diffusion

Publié par le

50 000 exemplaires supplémentaires seront répartis sur l'ensemble des points de distribution existants.

  • Imprimer
Le 6 février dernier, le groupe Bolloré et le groupe Le Monde lançaient MatinPlus, journal gratuit d'information du matin. Distribué par 350 colporteurs répartis en 225 points sur Paris et une soixantaine de villes de la petite couronne, MatinPlus était diffusé à 350 000 exemplaires. Constatant que 99 % des points de distribution étaient régulièrement en rupture de stock avant la fin des vacations des colporteurs, les deux groupes ont décidé de porter l'impression de MatinPlus à 400 000 exemplaires depuis le 29 mai 2007. Les 50 000 exemplaires supplémentaires seront répartis sur l'ensemble des points de distribution existants. Par ailleurs, dès le 4 juin prochain, MatinPlus s'enrichit d'une rubrique annonces d'emploi le lundi et annonces immobilier neuf le jeudi.
4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent 4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]