Recherche

Mathias Emmerich, nouveau directeur général de Voyages-sncf.com

Publié par le

Mathias Emmerich prendra ses nouvelles fonctions à compter du 1er juillet 2004. Sa mission : conforter la position du site en tant que leader du e-commerce en France dans un contexte concurrentiel accru. Il succède à Denis Wathier, nommé par Mireille Faugère directeur commercial de la branche Voyages France Europe de la SNCF et prend en charge les ventes, la politique de distribution et du pilotage stratégique des filiales de distribution.
Agé de 41 ans, normalien, agrégé de sciences sociales et diplômé de l'Institut d'études politiques de Paris, Matthias Emmerich a rejoint la Cour des comptes à sa sortie de l'Ena en 1988. Adjoint au chef du service des opérations et de l'information financières de la COB (92/95), puis conseiller référendaire à la Cour des comptes (95/97), il est conseiller technique au cabinet du garde des sceaux de 1997 à 1999. Il rejoint le Groupe SNCF en tant que directeur des filiales et participations et directeur général de SNCF Participations. Depuis octobre 2001, il est directeur adjoint de Grandes Lignes, en charge de l'international, des finances et de la stratégie.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]