Recherche

Mathias Emmerich, nouveau directeur général de Voyages-sncf.com

Publié par le

Mathias Emmerich prendra ses nouvelles fonctions à compter du 1er juillet 2004. Sa mission : conforter la position du site en tant que leader du e-commerce en France dans un contexte concurrentiel accru. Il succède à Denis Wathier, nommé par Mireille Faugère directeur commercial de la branche Voyages France Europe de la SNCF et prend en charge les ventes, la politique de distribution et du pilotage stratégique des filiales de distribution.
Agé de 41 ans, normalien, agrégé de sciences sociales et diplômé de l'Institut d'études politiques de Paris, Matthias Emmerich a rejoint la Cour des comptes à sa sortie de l'Ena en 1988. Adjoint au chef du service des opérations et de l'information financières de la COB (92/95), puis conseiller référendaire à la Cour des comptes (95/97), il est conseiller technique au cabinet du garde des sceaux de 1997 à 1999. Il rejoint le Groupe SNCF en tant que directeur des filiales et participations et directeur général de SNCF Participations. Depuis octobre 2001, il est directeur adjoint de Grandes Lignes, en charge de l'international, des finances et de la stratégie.
Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing, mais ces deux univers ne sont pas toujours prêts à cohabiter harmonieusement. Le Future Marketing Club [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]