Recherche
En ce moment En ce moment

Mathias Emmerich, nouveau directeur général de Voyages-sncf.com

Publié par le

Mathias Emmerich prendra ses nouvelles fonctions à compter du 1er juillet 2004. Sa mission : conforter la position du site en tant que leader du e-commerce en France dans un contexte concurrentiel accru. Il succède à Denis Wathier, nommé par Mireille Faugère directeur commercial de la branche Voyages France Europe de la SNCF et prend en charge les ventes, la politique de distribution et du pilotage stratégique des filiales de distribution.
Agé de 41 ans, normalien, agrégé de sciences sociales et diplômé de l'Institut d'études politiques de Paris, Matthias Emmerich a rejoint la Cour des comptes à sa sortie de l'Ena en 1988. Adjoint au chef du service des opérations et de l'information financières de la COB (92/95), puis conseiller référendaire à la Cour des comptes (95/97), il est conseiller technique au cabinet du garde des sceaux de 1997 à 1999. Il rejoint le Groupe SNCF en tant que directeur des filiales et participations et directeur général de SNCF Participations. Depuis octobre 2001, il est directeur adjoint de Grandes Lignes, en charge de l'international, des finances et de la stratégie.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.