Recherche
En ce moment En ce moment

Matelsom fait évoluer son centre d'appels avec Linkeo

Publié par le

En utilisant les solutions développées par Linkeo, éditeur de solutions de gestion de la relation client en ASP, Matelsom, spécialiste de literie en ligne, fait évoluer son centre d'appels. Après avoir équipé son site de la solution de call back de Linkeo (permettant à l'internaute, en cliquant sur un bouton, d'entrer gratuitement en relation téléphonique avec un conseiller du site), Matelsom utilise également la fonctionnalité de basculement de l'appel téléphonique vers le mail lorsque le centre d'appels est fermé. Récemment, la société a implémenté Optimail, la solution de gestion d'e-mails entrants de Linkeo. Enfin, pour rendre plus interactives les campagnes de publicité et de marketing, des boutons d'appels ont été insérés dans les bannières et les pop-up publicitaires pour pouvoir directement transformer l'internaute en un prospect qualifié.
Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

L'acquisition d'Altima, acteur majeur dans l'e-commerce en France, permettrait de compléter les capacités d'Accenture Interactive en matière [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Andrii Symonenko - stock.adobe.com

L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités [...]