Recherche

Match.com transporte Venise à Paris

Publié par le

Les deux capitales du romantisme s'unissent pour la première fois grâce à Match.com,. Au programme : promenades en gondoles et palais vénitien pour ravir le cœur des célibataires et des amoureux.

  • Imprimer

Les 27, 28 et 29 juin 2008 de 8h à 10h, la Seine prendra des allures de Grand Canal. Match.com invite les amoureux et les célibataires à voyager, le temps d’une traversée. Une échappée belle pour fêter la saison de l’amour et donner un premier rendez-vous inattendu à une personne rencontrée sur Match.com. Grâce à Match.com, les premiers inscrits pourront en effet naviguer à bord du plus romantique des moyens de transport : une véritable gondole vénitienne en plein cœur de Paris ! Pour cela rien de plus simple, il suffit de s’inscrire sur le site www.match.com à partir du 16 juin. Un véritable Palais vénitien prendra ses quartiers sur le port des Champs-Elysées ! Les premiers inscrits auront la chance de pouvoir inviter leur moitié ou de proposer un premier rendez-vous en gondole à Paris !

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]