Recherche

Match.com mise sur une campagne onirique et féerique pour séduire la France

Publié par le
Match.com mise sur une campagne onirique et féerique pour séduire la France

Pour accroître sa notoriété en France, le leader mondial de la rencontre en ligne, Match.com, lance une vaste campagne de communication avec trois jeunes réalisateurs.

  • Imprimer
Match.com entreprend de séduire la France grâce à une campagne aussi massive qu'onirique. Le leader mondial de la rencontre en ligne, moins connu des Français que son principal concurrent Meetic, et l'agence Marcel ont misé sur une campagne basée sur la technique de l'animation et de la 3D pour "créer un univers magique et onirique où chacun pourrait se reconnaître" et accompagner le lancement de son nouveau site, plus ludique. Trois réalisateurs, Nicolas Lessafre, Thomas Tyman et Jean Lecointre, signent chacun un spot portant la signature "Votre coeur fait boum", reprise de la célèbre chanson de Charles Trenet, à découvrir sur plusieurs chaînes hertziennes, du câble et du satellite. Ce qui devrait permettre à Match.com de toucher 130 millions de personnes sur sa cible 25-49 ans. Une campagne on line devrait également accompagner le off line et, d'ici peu, une campagne d'affiche sur Paris viendra renforcer cl'impact médiatique. Enfin, un concours artistique d'envergure national sera lancé dès novembre sur le thème "Votre coeur fait boum".
Match.com de retour à la télévision

Match.com de retour à la télévision

Match.com de retour à la télévision

Le site de rencontres en ligne renouvelle sa campagne de communication en insistant sur son offre "gratuit pour les femmes".

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Plus d'un mois après l'annonce de sa démission de Publicis Media France, Sébastient Danet est nommé chairman d'IPG Mediabrands France.

8 campagnes de pub impactantes

8 campagnes de pub impactantes

8 campagnes de pub impactantes

Le burger de la paix de Burger King, un bus d'écoliers envoyé sur Mars... Retour sur les campagnes des Cannes Lions les plus marquantes, analysées [...]

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

L'ancien PDG de France Télévisions est décédé le 3 décembre 2016 à Paris.

Retour sur les campagnes primées aux Effie Awards 2016

Retour sur les campagnes primées aux Effie Awards 2016

Retour sur les campagnes primées aux Effie Awards 2016

Lundi 21 novembre avait lieu la 23ème édition des Effies Awards récompensant l'efficacité publicitaire. Le grand prix Effie 2016 a été décerné [...]