Recherche

Match.com lance le concours "Votre talent fait boom"

Publié par le

Le site de rencontres en ligne reversera les bénéfices à l'association "Coeur de Gazelles".

  • Imprimer
A l'occasion de la Saint Valentin, le site de rencontres en ligne Match.com lance le concours "Votre talent fait boom", qui se clôturera le 15 janvier 2007. Un jury d'experts sélectionnera 15 oeuvres d'art qui seront exposées dans une galerie parisienne puis vendues aux enchères au profit de l'association "Coeur de Gazelles". Du Pop Art au Nouveau Réalisme, du graphisme au collage en passant par la photo et la sculpture, chaque oeuvre sera une vision personnelle du coeur s'éveillant à l'amour. L'association "Coeur de Gazelles" recense et identifie les besoins des populations reculées du Maroc. Elle apporte le matériel nécessaire en matière d'éducation, de médecine, de développement économique et social. Née à l'initiative du Rallye Aïcha des Gazelles, ce sont plus de 100 000 euros qui sont reversés chaque année pour aider les femmes et les enfants défavorisés du Maroc. Début février, lors de la soirée de vernissage de cette exposition, les 15 lauréats se verront remettre par le jury un prix récompensant leur travail artistique (voyages culturels, coffrets cadeaux Vitalité Weekendesk).
Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]