Recherche

Match.com lance le concours "Votre talent fait boom"

Publié par le

Le site de rencontres en ligne reversera les bénéfices à l'association "Coeur de Gazelles".

  • Imprimer
A l'occasion de la Saint Valentin, le site de rencontres en ligne Match.com lance le concours "Votre talent fait boom", qui se clôturera le 15 janvier 2007. Un jury d'experts sélectionnera 15 oeuvres d'art qui seront exposées dans une galerie parisienne puis vendues aux enchères au profit de l'association "Coeur de Gazelles". Du Pop Art au Nouveau Réalisme, du graphisme au collage en passant par la photo et la sculpture, chaque oeuvre sera une vision personnelle du coeur s'éveillant à l'amour. L'association "Coeur de Gazelles" recense et identifie les besoins des populations reculées du Maroc. Elle apporte le matériel nécessaire en matière d'éducation, de médecine, de développement économique et social. Née à l'initiative du Rallye Aïcha des Gazelles, ce sont plus de 100 000 euros qui sont reversés chaque année pour aider les femmes et les enfants défavorisés du Maroc. Début février, lors de la soirée de vernissage de cette exposition, les 15 lauréats se verront remettre par le jury un prix récompensant leur travail artistique (voyages culturels, coffrets cadeaux Vitalité Weekendesk).
RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Quels sont les objectifs, les moyens déployés et les grandes transformations du marketing BtoB cette année ? C'est à ces questions que veut [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.