Recherche
En ce moment En ce moment

Match.com lance le concours "Votre talent fait boom"

Publié par le

Le site de rencontres en ligne reversera les bénéfices à l'association "Coeur de Gazelles".

  • Imprimer
A l'occasion de la Saint Valentin, le site de rencontres en ligne Match.com lance le concours "Votre talent fait boom", qui se clôturera le 15 janvier 2007. Un jury d'experts sélectionnera 15 oeuvres d'art qui seront exposées dans une galerie parisienne puis vendues aux enchères au profit de l'association "Coeur de Gazelles". Du Pop Art au Nouveau Réalisme, du graphisme au collage en passant par la photo et la sculpture, chaque oeuvre sera une vision personnelle du coeur s'éveillant à l'amour. L'association "Coeur de Gazelles" recense et identifie les besoins des populations reculées du Maroc. Elle apporte le matériel nécessaire en matière d'éducation, de médecine, de développement économique et social. Née à l'initiative du Rallye Aïcha des Gazelles, ce sont plus de 100 000 euros qui sont reversés chaque année pour aider les femmes et les enfants défavorisés du Maroc. Début février, lors de la soirée de vernissage de cette exposition, les 15 lauréats se verront remettre par le jury un prix récompensant leur travail artistique (voyages culturels, coffrets cadeaux Vitalité Weekendesk).
Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]