Recherche

Match.com lance le concours "Votre talent fait boom"

Publié par le

Le site de rencontres en ligne reversera les bénéfices à l'association "Coeur de Gazelles".

  • Imprimer
A l'occasion de la Saint Valentin, le site de rencontres en ligne Match.com lance le concours "Votre talent fait boom", qui se clôturera le 15 janvier 2007. Un jury d'experts sélectionnera 15 oeuvres d'art qui seront exposées dans une galerie parisienne puis vendues aux enchères au profit de l'association "Coeur de Gazelles". Du Pop Art au Nouveau Réalisme, du graphisme au collage en passant par la photo et la sculpture, chaque oeuvre sera une vision personnelle du coeur s'éveillant à l'amour. L'association "Coeur de Gazelles" recense et identifie les besoins des populations reculées du Maroc. Elle apporte le matériel nécessaire en matière d'éducation, de médecine, de développement économique et social. Née à l'initiative du Rallye Aïcha des Gazelles, ce sont plus de 100 000 euros qui sont reversés chaque année pour aider les femmes et les enfants défavorisés du Maroc. Début février, lors de la soirée de vernissage de cette exposition, les 15 lauréats se verront remettre par le jury un prix récompensant leur travail artistique (voyages culturels, coffrets cadeaux Vitalité Weekendesk).
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]