Recherche

Match.com lance le concours "Votre talent fait boom"

Publié par le

Le site de rencontres en ligne reversera les bénéfices à l'association "Coeur de Gazelles".

  • Imprimer
A l'occasion de la Saint Valentin, le site de rencontres en ligne Match.com lance le concours "Votre talent fait boom", qui se clôturera le 15 janvier 2007. Un jury d'experts sélectionnera 15 oeuvres d'art qui seront exposées dans une galerie parisienne puis vendues aux enchères au profit de l'association "Coeur de Gazelles". Du Pop Art au Nouveau Réalisme, du graphisme au collage en passant par la photo et la sculpture, chaque oeuvre sera une vision personnelle du coeur s'éveillant à l'amour. L'association "Coeur de Gazelles" recense et identifie les besoins des populations reculées du Maroc. Elle apporte le matériel nécessaire en matière d'éducation, de médecine, de développement économique et social. Née à l'initiative du Rallye Aïcha des Gazelles, ce sont plus de 100 000 euros qui sont reversés chaque année pour aider les femmes et les enfants défavorisés du Maroc. Début février, lors de la soirée de vernissage de cette exposition, les 15 lauréats se verront remettre par le jury un prix récompensant leur travail artistique (voyages culturels, coffrets cadeaux Vitalité Weekendesk).
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]