Recherche

Match.com et Meetic bataillent pour la France

Publié par le

Les deux concurrents du marché de la rencontre en ligne multiplient les partenariats et les acquisitions pour marquer leur territoire.

  • Imprimer
Alors que Meetic, leader européen de la rencontre en ligne, vient de signer un accord de partenariat avec aol.fr, devenant ainsi la chaîne de rencontres exclusive du portail, Match.com annonce l'acquisition, dans le cadre de son expansion mondiale, de Netclub, numéro 3 de la rencontre en ligne en France. Numéro 1 mondial, Match.com, qui a lancé une nouvelle version de son site et une campagne de communication de grande envergure en 2006, montre ainsi clairement son intention de devenir le leader des sites de rencontres en ligne, une place pour le moment détenue par Meetic, qui réplique en ce début d'année par une vaste campagne de publicité et une nouvelle version de son site.
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]