Recherche

Match.com donne à Paris des allures de Venise

Publié par le

Le numéro un mondial des sites de rencontres a organisé une traversée sur la Seine en gondoles pour les inscrits sur le site Match.com.

  • Imprimer

Match.com a organisé les 17, 18 et 19 juin derniers, de 8h à 10h, avec l'agence Passage Piéton, une traversée de la Seine en gondoles. Les célibataires et couples amoureux inscrits sur le site ont ainsi pu parcourir le fleuve depuis le pont Henri IV jusqu'au pont de la Concorde avec une escale Quai du Louvre. Enfin, un palais vénitien, qui avait pris ses quartiers sur le port des Champs-Elysées, était animé par les personnages de la Commedia dell’Arte, Arlequin, Colombine, ou encore Pantalone. Tout au long de la journée, le lieu était ouvert à tous.

JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux renouvelle son image JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux harmonise sa communication institutionnelle et revoit son site web institutionnel

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalites pour permettre aux hoteliers et aux restaurateurs de mieux gerer leur communication [...]

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

Le groupe Figaro CCM Benchmark specialise dans edition de sites web la formation et evenementiel lance une nouvelle regie dediee au marketing [...]

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Pour ses 30 ans Elu Produit de Annee parle innovations et notamment annonce un nouveau site Web et un nouveau logo Ce precieux sesame peut representer [...]