Recherche

Match.com donne à Paris des allures de Venise

Publié par le

Le numéro un mondial des sites de rencontres a organisé une traversée sur la Seine en gondoles pour les inscrits sur le site Match.com.

  • Imprimer

Match.com a organisé les 17, 18 et 19 juin derniers, de 8h à 10h, avec l'agence Passage Piéton, une traversée de la Seine en gondoles. Les célibataires et couples amoureux inscrits sur le site ont ainsi pu parcourir le fleuve depuis le pont Henri IV jusqu'au pont de la Concorde avec une escale Quai du Louvre. Enfin, un palais vénitien, qui avait pris ses quartiers sur le port des Champs-Elysées, était animé par les personnages de la Commedia dell’Arte, Arlequin, Colombine, ou encore Pantalone. Tout au long de la journée, le lieu était ouvert à tous.

Match.com de retour à la télévision

Match.com de retour à la télévision

Match.com de retour à la télévision Match.com de retour à la télévision

Le site de rencontres en ligne renouvelle sa campagne de communication en insistant sur son offre "gratuit pour les femmes".

Match.com signe de nouveau avec MSN

Match.com signe de nouveau avec MSN

Match.com signe de nouveau avec MSN

Le site mondial spécialiste des rencontres en ligne est accessible sur MSN dans 30 pays, en 18 langues.

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millennials

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millennials

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millennials

L'homme qui murmure à l'oreille de 9 millions de millennials détaille la stratégie de développement du site d'infotainment qui s'est associé [...]

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

La société d'études média combine des données user-centric et site-centric pour mieux appréhender l'Audience Internet Mobile qui représentait [...]

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

Après avoir abandonné son site web pour passer au tout social et tout vidéo, Minutebuzz accélère son développement avec la prise de participation [...]