Recherche

Match.com de retour à la télévision

Publié par le

Le site de rencontres en ligne renouvelle sa campagne de communication en insistant sur son offre "gratuit pour les femmes".

  • Imprimer
Fort du succès de sa première campagne télévisée "Votre cœur fait Boum", Match.com, acteur majeur de la rencontre en ligne, prolonge sa présence sur les grandes chaînes françaises, TF1 et M6, du 21 mai au 17 juin. 509 spots de 10 secondes, diffusés majoritairement en prime-time, permettront ainsi à Match.com de toucher plus de 58 millions de personnes sur sa cible de référence, les 25-49 ans. Il s'agit de créer émotion et envie, de mettre à l'honneur les sentiments et l'état amoureux et d'informer les femmes de la gratuité du site jusqu'au 30 juin prochain. Match.com se démarque en faisant appel à la créativité et à l'émotion dans un univers onirique et poétique. Conçue par l'agence Marcel, la campagne TV, portant la signature "Votre cœur fait Boum", a été réalisée en 3D, grâce au talent de Nicolas Lessaffre. L'achat d'espace a été pris en charge par l'agence médias Vizeum. Cette nouvelle campagne de publicité s'inscrit dans le cadre d'un plan médias à long terme. En parallèle, Match.com s'affiche également sur Internet, avec une campagne on line sur des sites féminins et médias généralistes.
Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19) Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

L'ancien PDG de France Télévisions est décédé le 3 décembre 2016 à Paris.

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Après le ice bucket challenge, place au mannequin challenge. Ce phénomène viral, qui a contaminé toute la sphère internet, consiste à se filmer [...]

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Depuis 2015, les lecteurs français de Doctissimo peuvent appliquer les conseils bien-être et santé prodigués par le site d'information français [...]