Recherche

Match.com de retour à la télévision

Publié par le

Le site de rencontres en ligne renouvelle sa campagne de communication en insistant sur son offre "gratuit pour les femmes".

  • Imprimer
Fort du succès de sa première campagne télévisée "Votre cœur fait Boum", Match.com, acteur majeur de la rencontre en ligne, prolonge sa présence sur les grandes chaînes françaises, TF1 et M6, du 21 mai au 17 juin. 509 spots de 10 secondes, diffusés majoritairement en prime-time, permettront ainsi à Match.com de toucher plus de 58 millions de personnes sur sa cible de référence, les 25-49 ans. Il s'agit de créer émotion et envie, de mettre à l'honneur les sentiments et l'état amoureux et d'informer les femmes de la gratuité du site jusqu'au 30 juin prochain. Match.com se démarque en faisant appel à la créativité et à l'émotion dans un univers onirique et poétique. Conçue par l'agence Marcel, la campagne TV, portant la signature "Votre cœur fait Boum", a été réalisée en 3D, grâce au talent de Nicolas Lessaffre. L'achat d'espace a été pris en charge par l'agence médias Vizeum. Cette nouvelle campagne de publicité s'inscrit dans le cadre d'un plan médias à long terme. En parallèle, Match.com s'affiche également sur Internet, avec une campagne on line sur des sites féminins et médias généralistes.
Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Comment se porte le marché de l'affichage publicitaire en France? S'il devrait dépasser les 100 millions d'euros, il reste restreint par rapport [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah, Eclypsia et Riot Games, Nestlé et sa marque céréales Lion veulent créer le premier groupe officiel de supporters [...]

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]