Recherche

Match.com confie à l'Agence Elan ses RP

Publié par le

Match.com (pionnier de la rencontre en ligne) a décidé de confier à l'Agence Elan son budget de Relations Presse et Relations Publiques.

  • Imprimer

L' Agence Elan est mandatée pour accroître la visibilité médiatique de Match.com, à un double niveau. D’une part, renforcer la notoriété des services et des innovations destinées aux internautes. Et d’autre part, obtenir une part de voix à la hauteur de son leadership corporate sur un marché très dynamique.

Yahoo! en plein élan

Yahoo! en plein élan

Yahoo! en plein élan

Yahoo confie l agence Elan son budget de relations presse et relations publiques

Comment internaliser ses études?

Comment internaliser ses études?

Comment internaliser ses études?

En complement des enquetes envergure confiees des instituts dedies les entreprises aspirent desormais mener certaines etudes en interne pour [...]

Le marketing des ventes, mirage ou réalité ?

Le marketing des ventes, mirage ou réalité ?

Le marketing des ventes, mirage ou réalité ?

La relation entre ventes et marketing t elle enfin trouve son rythme de croisiere Une etude menee par le CMIT et revelee lors de son 8e forum [...]

iAdvize lance un éditeur de chatbots

iAdvize lance un éditeur de chatbots

iAdvize lance un éditeur de chatbots

iAdvize specialiste europeen de la relation client en ligne met disposition un editeur de chatbots au sein de sa plateforme de commerce conversationnel [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing construire des campagnes emailing efficaces vous permet dentretenir une relation privilegiee avec vos [...]