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Match.com choisit PFSweb pour son nouveau centre européen de service client

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Une équipe de soixante personnes basée en Belgique répond en cinq langues aux clients du groupe.

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Match.com, acteur mondial de la rencontre en ligne a sélectionné PFSweb pour son nouveau centre dédié à la relation client à Liège en Belgique. Une équipe de soixante personnes est ainsi dédiée à la relation client à travers des supports e-mail et téléphone multilangue (français, anglais, hollandais, allemand et espagnol) pour répondre aux clients européens de Match.com. « Le bureau de Liège de PFSweb offre la réactivité et la qualité de service multilingue que nous recherchions pour notre centre européen de service clients », rapporte Michèle Watson, directrice Internationale du service clients de Match.com. Le groupe compte aujourd'hui 15 millions d'utilisateurs actifs dans le monde et le service est accessible dans dix-huit langues, avec un service localisé dans trente-deux pays. En moyenne, plus de 40 000 personnes s'inscrivent chaque jour sur les sites Match.com en dehors des Etats-Unis. PFSweb, pour sa part, développe et déploie les solutions d'infrastructure et e-business pour des multinationales.
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