Recherche

Match.com célèbre la journée de la femme

Publié par le

Le 8 mars 2007, le pionner de la rencontre en ligne offre deux mois d'accès gratuit, à ses services, à la gente féminine.

  • Imprimer
Le 8 mars prochain, la France célébrera la Journée Internationale de la Femme. A cette occasion, match.com, le site spécialisé dans les rencontres en ligne souhaite renouveller son attachement à ses internautes féminines et propose donc à toutes les candidates d'entrer en relation gratuitement avec les célibataires inscrits à ses services. Pour ce faire, il leur suffira de s'incrire gratuitement sur le site du 4 janvier au 8 mars 2007.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]