Recherche

Match.com célèbre la journée de la femme

Publié par le

Le 8 mars 2007, le pionner de la rencontre en ligne offre deux mois d'accès gratuit, à ses services, à la gente féminine.

  • Imprimer
Le 8 mars prochain, la France célébrera la Journée Internationale de la Femme. A cette occasion, match.com, le site spécialisé dans les rencontres en ligne souhaite renouveller son attachement à ses internautes féminines et propose donc à toutes les candidates d'entrer en relation gratuitement avec les célibataires inscrits à ses services. Pour ce faire, il leur suffira de s'incrire gratuitement sur le site du 4 janvier au 8 mars 2007.
&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Grâce aux solutions de visibilité dont s'équipe le marché, les annonceurs disposent de meilleures garanties. Il faut toutefois garder à l'esprit [...]