Recherche

Match TV en campagne presse

Publié par le

Une nouvelle campagne pour Match TV, conçue par Enjoy Scher Lafarge, paraîtra fin novembre en presse magazine. La chaîne entend ainsi communiquer auprès de son public sur son nouveau positionnement, "La chaîne de toutes les stars". Une première annonce presse soutient cette promesse avec un visuel qui montre un miroir de loge de star qui est aussi un poste de télévision. Une annonce qui exprime certes la volonté de la chaîne de montrer les stars mais aussi d'amener le téléspectateur dans leur intimité et de recueillir leurs confidences. Une deuxième annonce met en avant le nouveau programme "phare" de la chaîne, le rendez-vous quotidien « "a reste entre nous", animé par Jean-Marc Morandini. Avec humour, l'annonce presse montre une splendide limousine immobilisée par un sabot de fourrière avec le titre "Les stars n'auront aucun traitement de faveur".
La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Après 5 ans d'existence, Mirakl, fournisseur mondial de solutions marketplace, poursuit son développement autour de deux axes forts : accroître [...]

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

Développement de Costco, décryptage des twittos en magasin importance du mobile en boutique... Retour sur les chiffres les plus percutants cités [...]

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Après la nomination récente de Barbara Bates au poste de CEO de l'agence, Hotwire dévoile le nouveau visage de sa marque, reflet d'une stratégie [...]

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win
Maison mère de Win-Win à Paris.

L'agence de marketing expérientiel Win-Win annonce le gain après compétition de plusieurs budgets liés à l'ouverture à Marseille de son "Patio" [...]