Recherche

Match TV en campagne presse

Publié par le

Une nouvelle campagne pour Match TV, conçue par Enjoy Scher Lafarge, paraîtra fin novembre en presse magazine. La chaîne entend ainsi communiquer auprès de son public sur son nouveau positionnement, "La chaîne de toutes les stars". Une première annonce presse soutient cette promesse avec un visuel qui montre un miroir de loge de star qui est aussi un poste de télévision. Une annonce qui exprime certes la volonté de la chaîne de montrer les stars mais aussi d'amener le téléspectateur dans leur intimité et de recueillir leurs confidences. Une deuxième annonce met en avant le nouveau programme "phare" de la chaîne, le rendez-vous quotidien « "a reste entre nous", animé par Jean-Marc Morandini. Avec humour, l'annonce presse montre une splendide limousine immobilisée par un sabot de fourrière avec le titre "Les stars n'auront aucun traitement de faveur".
WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le géant mondial de la communication vient de faire l'acquisition de l'agence française Sensio.

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : la future probable messagerie d'Amazon, l'hôtel "immersif" Star Wars [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Article écrit par Netmessage

Netmessage

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

L’emailing n’est pas mort… et a encore de beaux jours devant lui ! En effet, avec le SMS marketing, il reste l’un des outils de vente et de [...]